Cherche logement et travail à Brighton (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut tout le monde. Bon, je suis un ptit jeune qui pense débarquer a brighton au alentour de mi-septembre, pour travailler l'année voir plus.Donc j vien voir si quelqu'un aurai des info utiles genre plan colloc, taf.J'ai déja pas mal cherché a doite a gauche mais j'ai rien de concret encore.Je cherche aussi éventuellement quelqu'un qui aurait a peu prés les mêmes projet, a y étre, autant partir a plusieur ca rend les jours de galére moin sombre.Voila voila.Merci d avance a ceux qui répondrons.
BU Buibui ·
Salut

Mon copain est parti l'année passée à Brighton et il a trouvé du boulot tout de suite, il y a beaucoup d'hôtel et de dafé et ils recherchent pas mal de gens, pour le logement il était d'abord parti avec EF (école Internationale) il logeait chez l'habitant. Ensuite il a fait connaissance avec un gas et ils ont loué un appart pour 6 mois.

Bonne chance
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

cherche sur www.gumtree.com mais, a mon avis, tu ne devrais pas avoir de problemes pour trouver une collocation... (Brighton est une ville universitaire) par contre, je t'en supplies, ne reserves rien a partir de la France, et surtout, n'envoies pas d'argent... il y a pas mal d'escroqueries a ce sujet. La meilleure solution : Prends une auberge de jeunesse pour 15 jours et cherches une colloc. Si tu veux aller poser des questions precises sur l'Angleterre, va sur www.destinationlondres.com www.bonjourlondres.com

Ce sont des forums de francophones installes au Royaume Uni Bonne chance Nat
IA Iama09 ·
slt,

Moi ossi je dois partir pour le 15 septembre pour 1an minim, je cherche 1 hebergement é 1 taf.

pourriez vous me conseillé des auberge de jeunesse pas tro sale et sécuriser on ma parlé de millinuim lodge.

quelq'un peut il me conseillé c tré urgent

Similar discussions

You might also like