Logement et travail en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, voilà je suis étudiante j'ai 19 ans et je compte partir quelques mois en angleterre, mais le probleme c'est que je n'ai aucune idée pour savoir comment je dois trouver un logement et un travail. Je ne désire pas spécialement aller à londres, nimporte quelle ville me convient. je voualais savoir si vous aviez des idées? je compte partir le plus vite possible c'est à dire dans une ou deux semaines mais sans passer par une agence.. connaitriez vous par hasard une famille qui cherche justement une fille au pair? connaissez vous un journal ou un site anglais avec petites annonces? bref toutes les informations sont les bienvenues.... merci beaucoup
LE Leirou ·
Salut ! ton annonce m'a l'air de correspondre à mes recherches, sauf sur un point : la date de ton départ. en effet je compte partir au sud de londres, trouver un travail (j'ai déjà trouvé le logement) mais cet été seulement... ce serait génial si tu pouvais repousser ton départ... j'ai 19 ans, je suis étudiante en anglais à rennes... enfin si tu veux en savoir plus, n'hésite pas... à bientôt !
CR CristinaCmoi ·
Hello !!

Le site www.gumtree.com est assez complet...logement (sur Londres ou pas), colocations, emploi (incluant pas mal d'offres de filles au pair et autres) etc.

See U

Cristina
" To believe in something, and not to live it, is dishonest " (Gandhi)
CI Cinndy ·
Salut, je suis exactement ds le même cas que toi, je pars d'ici 10j en angleterre si tu veux en discuter voici mon mail cinndy8@hotmail.fr 😛 à +
AL Alidabruley ·
bonjour je suis une jeune femme francaise (d'origine africaine ) je voudrais tout les bon conseil possible pour vivre et travailler en angletterre je voudrais me trouvé un loyer maximum de 120euros par mois je voudrais savoir la ville et le boulot le plus demandé car j'ai de l'experience en vente dans le pret a porter et la chaussures mais mon mauvais anglais me rends un peu retissante sur ce emploi, mais je suis prete à travailler et y vivre donner moi les tuyaux s'il vous plait je voudrais savoir si j'ai des chances d'y vivre et travailler vivre travailler dois-avoir un compte en france ou en angletterre que dois je faire mon msn alidabruley0@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like