Cherche logement et travail sur Londres pour juillet et août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, je compte me rendre sur Londres, cet été, pour apprendre l'anglais et trouver un petit job, histoire de m'immerger dans le quotidien londonnien; d'abord, je voudrais trouver un logement, quels sont les meilleurs plans pas chers, car petits moyens? Pour trouver un job, j'imagine que le mieux est de voir sur place, pour être serveuse par exemple. merci de vos renseignements, Audrey.
audreylita
DI Dinou29 ·
Salut je suis comme toi. Je cherche un logement à londres pour juin et juillet. Je me suis dis pourquoi pas commencer par une auberge de jeunesse mais laquelle??? Elles sont assez chere aussi😐. Sinon je cherche un boulot pour ces deux mois le mieux c'est porte à porte?
profitons tant qu'il en est encore temps!!! soyons jeunes et restons le!!!
AU Audreylita ·
hola, je ne peux pas t'aider vu que c'est la 1ere fois pour moi aussi, parcontre pour le job, je pense que c'est mieux le porte à porte, voila, bon vent8! audrey
audreylita
SY Synopsis ·
Hello !

Je pars moi aussi pour Londres, de Juin à Septembre avec un pote, et j'ai déjà réussi à collecter pas mal d'informations sur la préparation d'un été là-bas.

Notamment au niveau hébergement et boulot, le poumon d'un voyage réussi.

Si ça vous intéresse, faites-moi signe.

Tchuss !

Séb.
Conjuguons nos talents !
ME Method17 ·
Bonsoir Seb, je suis dans le même cas que toi, je souhaite partir cet été, donc je me renseigne par-çi par-la sur internet. Pour les logements les maisons de jeunesse ressortent souvent et pour le travail le porte à porte semble le mieux, mais j'avoue que je ne suis sur de rien, j'ai peur de ne rien trouver la bàs :s.

Donc étant donner que tu semble avoir des informations et que ton séjour semble à peut prêt organisé, je voudrais savoir comment tu avais organisé ton départ afin que je prenne exemple ainsi que tu me fournisse les informations que tu possède !

merci d'avance

Serge.
MA Maxime4047 ·
J'aimerai moi aussi partir en Angleterre et plus particulièrement à Londres afin d'améliorer mon anglais je suis donc à la recherche d'informations à propos du logement et du job sachant que je suis un étudiant un peu fauché et avec un niveau d'anglais assez médiocre. Je voudrai savoir ce qui serai pour toi le plus avantageux.
Max
SY Synopsis ·
seb.lapeyre@live.fr

Voilà mon MSN, si tu veux en parler et connaître quelques tuyaux.

A plus pareil !

Séb.
Conjuguons nos talents !
LY Lylydu53 ·
cc moi oci je souèteré partir en Angleterre pdt l'été mé sur tous lé sites kG éT il fo payer pr obtenir 1 travail + 1 logement mé c a d pri cher pr 1 pti budG dc jémré avoir klk renseignement concernan lé démarch kr g pa envi dalé en Angleterre é de fer du porte a porte. PouV-vs m'aiD? Merci d'avance.
LI Lilise76400 ·
Bonjour,

J'ai tenté cette expérience il y a quelques années en passant par une agence qui vous trouve un logement et un travail. JE DECONSEILLE. J'étais en coloc dans une petite chambre en banlieue, ils ne m'ont jamais trouvé de jobs malgré leur engagement et mes parents ont dépensé une fortune. Si je peux conseiller car j'y suis retournée récemment : faire attention au niveau d'Anglais que vous avez. Vous devez chercher un job en fonction de votre niveau. Si vous avez beaucoup de difficultés, cherchez un job qui ne nécessite pas de parler avec le client (plonge, femme de chambre, ...) ou alors allez dans un quartier français. Essayez de préparer des CV anglais. Sachez que beaucoup d'employeurs demandent à compléter une fiche avec nom, prénom, expérience, ... il vaut mieux connaitre les termes. De plus, prévoyez bien vos dépenses car Londres est cher (métro, logement, nourriture, ...). Je peux peut être vous aider alors n'hésitez pas : elise.f76@orange.fr Bon voyage!

Similar discussions

You might also like