Londres: quand acheter un ticket National Express?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour ! :)

J'aurais pour vous une petite question pratique. Je pars à Londres quelques jours en février, et j'aurais aimé savoir quel est le "meilleur" moment pour acheter un billet National Express, le moment où les billets sont le moins cher (si c'est possible).

Voilà, merci d'avance ! 🙂
"I believe that my soul has already moved on and is looking down, even now, marvelling at how kind you are to comfort a shadow." R. Caine
FR Frenchanglo Veteran ·
Comme toujours en Angleterre le plus tot le moins cher😉 Pour les bus pas toujours de grosse difference mais tres interessant pour les trains. A comparer aussi les prix returns ou deux billets separes. Je sais il n'y pas de logique mais de temps en temps cela est moins cher en fractionnant.
Leave only footprints Take only memories
NI Nickki ·
Merci pour votre réponse, je file acheter mon billet alors ! :)

Et savez-vous à combien s'élève la "taxe" applicable si jamais on peut avoir le bus plus tôt ? (ce qui risque d'être mon cas) Car j'ai suivis leur recommandation et je vais réserver mon ticket deux heures après mon vol, au cas où, mais arriver plus tôt à l'hôtel m'arrangerait aussi 🙂
"I believe that my soul has already moved on and is looking down, even now, marvelling at how kind you are to comfort a shadow." R. Caine

Similar discussions

You might also like