Où manger le meilleur saumon frais ou fumé? en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous recherchons un restaurant où l'on peut manger du très bon saumon frais ou fumé en Ecosse s'il vous plaît ? Auriez-vous des adresses ?

Par avance merci,

Notre trajet : Inverness - Gairloch - Torridon - Applecross - Lochcarron - Plockton - Isle de Skye
FO Foinaven0 Regular ·
Bonjour. Je crois que vous trouverez bien des endroits sur votre trajet.......😉 En 2010 j'ai mangé au restaurant "3 Chimneys" sur l'Ile de Skye....excellent ! 🙂 www.threechimneys.co.uk
FA Fabiendu34 ·
Merci pour la réponse. Nous hésitons justement avec le restaurant du Kinloch lodge. Vos avis entre les deux ?

Et où trouvez une fabrique de saumons traditionnelle ? avec boutique pour acheter du saumon sous vide ?

Merci
SH Shanatchoum ·
Personnellement j'ai mangé du saumon fumé cuit qui déchirait sa moman sur l'ile de skye dans un resto pas très cher sur Portree. J'en avais jamais vu préparé ainsi.
FO Foinaven0 Regular ·
Je n'ai jamais mangé à Kinloch Lodge donc n'ose pas donner mon avis😉 Mais, il y beaucoup de très bons retaurants en Ecosse avec de très bons chèfs ! Il y a beaucoup d'endroits ou on fume les poissons.....j'ai passé près d'une "smoke house" qu'on peut visiter il y a quelques semaines près d'Achilitibuie, mais c'était un dimanche et donc fermée..... Il y a un endroit ou on fume le saumon et autres poissons (à chaud et à froid...) à Broadford, Skye.....mais je ne sais pas pour visites ! C'est les poissons d'ici, entre autre, que nous avons mangé au 3 Chimneys si ma souvenir est bonne !(Les produits servis dans ce restaurant sont pour les plupart de Skye, sinon de la région....et certainement écossais😉). Mais, il y beaucoup de bonnes poissoneries qui fument eux meme....j'en ai acheté à Stornoway, Lewis cette année, sinon j'achète souvent à Mallaig quand je passe par là....... www.andyrace.co.uk (très connu et de bonne qualité....!).....on met sous vide si demandé ! Pour les élevages de poissons.....il y a vraiment partout ! Je ne sais pas pour les visites , mais il y a qelques années lors d'un petit voyage en bateau pour voir les phoques, nous sommes aussi passé près d'un élevage....à Oban.....
SU Sunspell Veteran ·
dans les restos , tu en trouve facilement A Lochcarron, nous avons acheté du saumon local fumé excellent dans un magasin en face de la ligne de parking sur la route. plus ou moins en face d'une station essence, une sorte d'épicerie

Similar discussions

You might also like