Master Art & Media à l'Ecole EF à Londres, art & design
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Hi! y'aurait il quelqu'un qui aurait participé au programme "master Art & Media" de chez EF ?? je lis tellement de mauvaises critiques sur cet organisme... mais je n'ai encore pas trouvé de commentaire sur leurs séjours longue durée : 6 mois à 1 an. Je garde l'espoir que l'organisation et les cours soient un peu meilleure pour ce type de séjours...😕

merci d'avance pour vos réponses, au passage, si y'en a qui connaissent chelsea university of art and design, je suis tres preneuse d'info!

en gros je prévois de partir à Londres en sept./oct 2009 pour y bosser et/ou étudier et/ou faire un stage mais dans le domaine de l'architecture d'interieur et du design !

si qqlun a plus ou moins le même projet, on pourra toujours discuter colloc' en temps voulu !

THX ! 😛
AL Alex925 ·
Salut, j'ai exactement le même projet que toi pour l'année (scolaire) prochaine, j'ai 18 ans et j'aimerais partir un an à peu près à Londres pour parfaire mon anglais et en même temps commencer des études dans l'architecture d'intérieur et le design... Je te laisse mon adresse msn, si tu l'as ça serait plus simple pour en parler : sandy92i@hotmail.fr

J'aimerais surtout essayer l'Université de Chelsea donc je vais me renseigner dessus.

Voilà, à bientôt!
VO Voyageusedum ·
Bonjour, as tu trouvé un stage à londres? je cherche un stage en architecture d'intérieur et design à Londres aussi. comment ça s'est passé (si tu es parti?) thanks!
Et sans savoir pourquoi, ils disent: "Allons!"
TY Tyka97232 ·
Bonjour,

Je vois que vous avez envoyé votre message depuis longtemps ... je souhaiterais savoir si vous avez sauté le pas. Si oui, comment s'est passé la formation. Je suis intéressée par le Master English for Hotel and tourism à Brighton en CIF avec EF .Mais comme vous les commentaires sur EF me refroidissent :$ .

Merci pour votre réponse
NI Ninanino74 ·
Bonsoir ,

je suis donc parti pour 6 mois à EF OXFORD

ce que j'en ai pensé :

tu vas la bas pour bosser n'y compte même pas En ce qui concerne l'ambiance SUPER vraiment génial tu te fais vite des potes , les élèves sont accueillants , tu résides en résidence pleins d'histoire se passent ça reste bonne enfant et super marrant . Au niveau des cours vraiment bidon tu n'apprends rien , donc un conseil fais toi des potes étrangers afin de pouvoir parler le plus souvent anglais (' le mieux c'est d'avoir un petit copain ou une petite copine pour le parfaire ;) )

voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas

Similar discussions

You might also like