Meilleurs site avec formule "emploi + logement" sur Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages et/ou conseils sur des sites proposent une formule "Emplois et Logement" les plus fiables sur Londres ? Merci.
SU Sunspell Veteran ·
Pour moi, c'est le Centre Charles Péguy qui est une association et qui existe depuis longtemps. Vous pouvez même les contacter par mail pour voir si votre profil vous permettra de trouver un emploi. Cela ne vous empêche pas d'ailleurs de trouver un emploi par vous même avant de partir en sachant qu'en général, il faut vous présenter. Il y a beaucoup d'organismes mais souvent c'est cher pour le service rendu. il y a des services pour être au pair qui sont gratuits mais pour les garçons , c'est plus dur.
HA Hanto ·
Ok merci beaucoup Sunspell je vais voir sa !
MO Moiise93 ·
Slt Hanto! tu as fait comment finalement?car je voudrais faire pareil
AL Alicegomez ·
pour les jobs a Londres, ce qui marche le plus c'est distribution de CV a gogo avec un peu d'insistance pour faire un essai... mais attention à ceux, et notamment à certains restos francais qui profite de votre situation pour vous payer des clopinettes.

sinon visiter le site grumtree aussi bien pour du boulot que pour une coloc.

pour les logements, il semble plus facile de trouver une coloc et la encore attention aux agences qui profite de votre situation... generalement on trouve de nombreuses annonce (gratuite) dans les écoles privé d'anglais... en effet beaucoup de jeunes étrangers venu à londres pour apprendre la langue sont dans le meme cas que vous et dépose des annonce pour trouver leurs futures "flatemates".

j'espère que ca pourra vous aider un peu, et si vous etes a la recherche d'une coloc n'hésitez pas a me contacter j'ai encore pas mal de contact à Londres.

Bon Voyage
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Tous les gens habitant au Royaume Uni ont repete constament que cette formule est une arnaque. Ensuite, bien evidement, libre a vous de vouloir gacher 400 ou 500 euros sur une arnaque. Puis-je vous passer mon numero de compte bancaire ? vous aurez autant de resultats et au moins ca servira a quelqu'un qui s'en servira correctement. Bonne semaine
MA Malika77000 ·
bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou contacts pour des associations gratuites qui aident pour trouver un travaille et logement (même au pair)? Merci d'avance
SU Sunspell Veteran ·
Gratuit, je ne connais que Almondbury avec qui j'ai eu contact. Ce n'est pas une arnaque car gratuit, après à vous de choisir votre famille et voir si elle accepte votre profil. C'est gratuit pour les au pair et payant pour les familles si vous vous demandez comment ils vivent. Vous ne risquez rien à essayer. http://www.aupair-agency.com/fr
MO Moiise93 ·
Bonjour tout le monde je remercie tous les gens ayant repondu a mes sollicitations concernant la recherche d'une agence me permettant de prendre des cours d'anglais, avoir un logement et chercher du travail.

Pour ma part je suis parti avec "easystay" dont voici le lien ; http://www.easystayuk.com/index.php?option=com_user&view=login&return=aHR0cDovL3d3dy5lYXN5c3RheXVrLmNvbS8=

Comme bcp j'avais peur de tomber sur une arnaque style london job ou autres... Un ami m'avait conseille cette agence et je me suis lance avec eux.

Bilan avec un niveau plus que moyen en anglais je suis arrive en trois semaines a prendre des cours, avoir mon logement souhaite et j'ai deja eu plusieurs opptortunites de travail dont une ou je suis actuellement (serveur) alors meme que mon niveau ne me le permettait pas il y de sa trois semaines. En plus de sa contrairement a d'autres agences, celle ci se trouve au centre ville (Barbican station) et une personne nommee Ketty (Francaise) vous aide pour vous installer et vous expliquer tout le deroulement de votre sejour. Surtout pour ceux qui cherchent a voir plus de renseignements apres avoir vu le site internet hesitez pas a me joindre. J'etais terrifie avant de partir et grace a easystayuk j'ai pu realiser un reve... bosser en angleterre qqes mois le temps d'apprendre l'anglais. Cela fait que 3 semaines que je suis ici mais je me sens super a l'aise!

Similar discussions

You might also like