Moyen le moins cher pour aller de Gatwick à Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Nous arrivons à Gatwick pour repartir d'Heathrow, quel est le moyen le moins cher? Nous avons le temps puisque nous devons passer la nuit, nous sommes 2 adultes+ 2 enfants. J'ai lu tous les posts à ce sujet, mais je n'y comprend rien entre le train , le bus, le métro.J'aimerais trouver moins cher que la navette "national express". Je cherche une réponse précise du type:prendre le métro à tel endroit, descendre à tel arrêt, reprendre tel bus à tel endroit..... Merci d'avance
valy
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

donc pas le meilleur mais le moins chèr moyen est d'utiliser des transport publique. Donc de prendre le Metro ou les Bus National Express.

1) de Heathrow jusque London's Victoria Station 2) London's Victoria Station jusque Gatwick

Il faut compter 3 heures avec ces deux moyens ou encore prendre le train jusque London's Victoria (vous gagnerez une heure) mais il coûte plus chère.

De Heatrow à London Victoria:

La ligne du métro de Heatrow est la Piccadilly Lane. Au milieu du trajet vous devez changer et prendre la ligne District Lane, le mieux est que vous changer à Hammersmith, où les deux lignes sont seulement éloigner de 5 mètres. Heatrow est situé dans la zone 6, Victoria dans la zone 1 --> allez voir sur http://www.londontoolkit.com/travel/heathrow_gatwick_cheapest.htm pour voir la différence de prix.

Les bus partent également en direction de Victoria. Vous devez les prendre à la gare de Bus central ("Central Bus Station")

London Victoria à Gatwick

Vous devez prendre le bus à 10 minutes de marche du métro (Victoria) --> Victoria Coach Stations Si vous avez le temps, vous pouvez visiter le centre de Londres avant de repartir en direction de Gatwick. Le bus coute environ 17 pounds et pour les enfants de 4 à 15 ans c'est la moitié du prix

Bon voyage

http://www.londontoolkit.com/travel/heathrow_gatwick_cheapest.htm
VA Valy69 Regular ·
Bonjour Un grand merci pour votre réponse détaillée. Pour récapituler, d'après vos infos j'ai choisi de faire:De Gatwick bus national express(7,5 livres/adulte,3,75/enfant) jusqu'à la gare Victoria à Londres, puis metro ligne "Picadilly" (4,50 livres/adulte, gratuit enfant) avec un changement de ligne à la station Hammastmith jusqu'à Heathrow.

Ais-je bien tout compris? Entre le gare Victoria et le metro est-ce entre ces 2 points que vous dîtes qu'il y a 10 mn de marche? Encore merci.
valy
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

en faite je me suis trompé et j'ai fait à l'envers 🤪

donc selon le site que je vous ai donnée,

vous devez prendre le bus de l'aéroport --> jusque la station Victorias Coach Station (l'arrêt de bus de Victoria) ensuite vous marchez plus ou moins 10 minutes jusqu'au Metro vous prenez la District Lane et à Hammersmith vous prennez la Picadilly Lane en direction de Heatrow... Il faut compter 2-3 heures...

Si vous voulez recalculer exactement allez voir sur http://www.tfl.gov.uk/

Bon voyage 😉
VA Valy69 Regular ·
merci, j'avais vu que vous aviez fais l'itinéraire à l'envers, je l'avais donc lu à l'envers ...pour l'avoir à l'endroit. En tout cas merci pour toutes vos précisions, c'est très clair.
valy

Similar discussions

You might also like