Moyen le plus avantageux de circuler à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je voudrais savoir quel est le moyen le plus avantageux de circuler a londres . Je suis a l'hotel the international hotel au 163 Marsh Wall Docklands, et pour ma part nous ferons au moins 4 voyages par jour pour visiter londres.(nous sommes deux) Nous resterons pour 5 jours et j'ai vu les offres entre la carte oyester et travel card. Quelqu'un peut il m'aider sur le transport et me donner le tarif ??? Est il plus judicieux de prendre sur place ou de commander sur web? Merci d'avance. PS : de stansted a londres vaut mieux passer par the national express ou une autre compagnie?(moins cher)
HA Hauban Regular ·
Bonjour, Le plus économique est de prendre le métro, c'est facile. Maintenant je ne sais pas s'il y a des forfaits à Londres pour le métro ou le bus, ce n'est pas forcément très avantageux dans la mesure où tu es en vacances et que tu peux marcher aussi. Ce qui permet de découvrir la ville tranquillement. Pascal
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

le plus economique c'est de prendre un abonnement bus pour la semaine sinon tu as le oyster pour la semaine qui est la mieux.
EN Envallis Globetrotter ·
la oyster card n'est pas à la semaine.

c'est une carte rechargeable. un tiket débité sur la oyster coûte 2 fois moins cher quun billet acheté cash.

je pense que la oyster card sert à pousser les anglais à ne plus trop se servir des tickets (comme pour la carte navigo à Paris).

donc pour moi : Oyster card. je suis allé 4 jours à Londres l'année dernière et c'est ce que nous avons utilisé. on a commencé avec un faible crédit sur la carte et on a du recharger une fois dans le week-end. Même si on peut bcp marcher à Londres, faire victoria station (où je logeais) - Trafalgar ca fait une trotte !!
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
la oyster card n'est pas à la semaine.

si si il existe pour la semaine 😏

tu as 2 facons de la charger:soit tu prends un abonnement a la semainesoit tu prends la recharge qui optimise les prix des "tickets" en fonction du nombre utilisé dans la journée sans depasser le prix de l'abonnement
CO Cocoj2 Regular ·
Ca existe vraiment un bus pass à la semaine? (bus seulement) je ne le trouve nulle part sur le site tfl.gouv. Où peut on le trouver et à combien? merci!🙂

bonsoir,

le plus economique c'est de prendre un abonnement bus pour la semaine sinon tu as le oyster pour la semaine qui est la mieux.
corinne.
bonjour,

oui il y a un pass bus uniquement, le prix est autour de 13.50£ pour la semaine. Moi je l'avais truvé sur le site dont tu donnes l'adresse.

Il faut chercher car le site n'est pas tres conviviale (tu peux lire les fiches pdf en francais)
CO Cocoj2 Regular ·
Super merci 🙂 Je vais (encore) fouiller; c'est vrai que le site n'est pas super pratique 😕
corinne.
EL Elocin68360 ·
EXCUSEZ MOI mais je cherche désespérement à démarrer ma discussion mais je n'y arrive pas. Je viens pour la première fois. En fait je vais partir à Londres le 29/10 et j'arrive à l'aéroport de Standed à 22HOO . Ma question est la suivante : comment je fais pour aller vers Finsbury park ? Quel est le moyen de locomotion le moins cher ? Je serais accompagnée d'un enfant de 13 ans.
Je loue l'Eternel pour les merveilles qu'Il a crée !
YO Youricha Regular ·
bonjour elocin, je ne peux pas te renseigner mais je serai a londres aussi avec ma fille de 13 ans et nous arrivons le 30/10 ; voila c'est tout ca m'a fait tilter! desolée de ne pas pouvoir t'aider bon sejour😉
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
voici le site officiel de l'aeroport ou tu trouveras les infos: http://www.stanstedairport.com/

Similar discussions

You might also like