Obtenir un visa pour l'Angleterre étant Marocaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour je suis marocaie et je souhaite obtenir un visa pour l'angleterre quels sont les documents dont j'aurai besoin? quelles sont les formalités? faut il se connecter sur un site pour prendre un RDV comme on fait pour la france? est il facile d'obtenir le visa ou le consulat a tendance à refuser?

je compte partir avec mon fiancé, il est anglais merci
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. MONTAIGNE
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la bonne adresse c'est l'ambassade de grande-bretagne
AB Abitane ·
bonjour j'aimerais savoir si pour avoir un RDV, faut il passer par internet? faut il remplir un fomrulaire sur site VISA UK? merci
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. MONTAIGNE
FA Fayd Globetrotter ·
j'aimerais savoir si pour avoir un RDV, faut il passer par internet? faut il remplir un fomrulaire sur site VISA UK?

Salut, Cliquer sur ce lien pour tout savoir😏! http://ukinmorocco.fco.gov.uk/fr/visas
Cordialement Fayd
AB Abitane ·
MERCI

Similar discussions

You might also like