Comment obtenir le National Insurance Number en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous,

J'ai comme beaucoup d'entre vous, expatriés ou bien anciens expatriés ayant vécu en Angleterre dû faire une demande pour obtenir mon numéro de sécurité sociale (national insurance number). Avant de partir sur Londres j'avais fais de nombreuses recherches sur internet mais à force de lire des choses différentes concernant le sujet cela m'avait embrouillé plus qu'autre chose ! Alors j'ai décidé d'écrire un article qui explique comment j'ai pu obtenir ce fameux national insurance number ou tout est clairement expliqué ! Et je suis sûr que ça va en aider plus d'un !!! :)

Bonne route à tous,

Julien
Le touriste pense au retour avant même d’être parti ; le voyageur, lui, ignore même s’il reviendra un jour… http://www.generation-expat.com/
CO Cocline ·
bonjour,

Pour l'obtenir il faut aller au job center de ton lieu de residence en angleterre. Mais si tu as pas de travail, il y a de forte chance qu'au final ils t'en délivre pas.

Bonne journée
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
CO Coeurbleu Regular ·
bonsoir;

je viens de lire ton message, alors pour repondre a t'as question je te dis ce que j'ai comme info, je suis le meme cas que toi, et aujourdui j'ai depose ma demade , donc la procedure c'est comme ce suite; il faut faire un entretien par le telephonse avec un des agents de jobe centre; donc il faut appeler ce nemuro depuis un telephone fixe ; 0845 6000 643, et sur l'entretiens il faut fournire ces informations: ton nom, prenoms date de nessance, adresse in UK, phone number (mobile), nationalite, et la raison pour avoir the national insurance number.

et apres leur recherche pour confirmer tes info, soit il l'envoi ce numero a ton adresse soit fair un entretien dans le job center le plus proche de chez toi.

voila j'espere que t'as maintenant une idee sur la procedure a suivre

bonne chance.

coeurbleu
AT Ataknotse ·
bonjour,

combien de temps s'écoule-t-il entre le moment ou vous appelez le jobcenter (au 0845 6000 643) et la date d'entretien.

merci beaucoup.
CO Cocline ·
Bonjour,

Souvent c'est rapide une dizaine de jours. As tu demandé un interprête?

Bon courage
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
AT Ataknotse ·
salut cocline,

je vais en Angleterre pour apprendre l'anglais, alors si je prends un interprète je risque d'apprendre surtout le français!!!

j'espère que tout ira bien!

encore merci

Similar discussions

You might also like