Obtention d'un erasmus pour Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour à tous je suis étudiante dans le privé et je souhaite avoir des informations sur les conditions d'obtention d'un érasmus pour Londres ou autres organismes qui proposent les mêmes choses!!!! en fait je souhaiterais faire une 3e année en marketing ou en management la bas! je souhaiterais aussi profiter de l'expérience( positive et/ou négative) de personne qui sont parties (logement, style de vie, galère, job, procédures administratives, ouverture de compte...). merci d'avance!!!!!!
seyve!
TI Tiwen ·
Pour savoir si il est possible de faire un Erasmus à Londres, où y faire une séjour dans le cadre de tes études, alors il faut te renseigner directement aupres de ton école ! C'est suivant ce que eux te proposent que tu pourra faire un choix entre différents programmes ou différentes destinations. Ensuite si tu pars avec l'aide de ton école faire une année à l'étranger, je pense qu'il t'aide à trouver un logement et dans tous tes papiers administratifs.

Voilà bon week-end.
SU Sunspell Veteran ·
si tu veux, j'ai mis ces infos dans la partie "infos pratiques" de mon blog car question déjà posée. plan du blog 2ème ligne en haut à gauche http://grandebretagne.weezblog.com/
SE Seyve ·
merci pour ces informations mais en fait mon écoles ne propose rien en parteneriat ac érasmus! dc je ne sais pas si je dois d'abord m'inscrire à la fac ou a un autre endroit pr y avoir droit?
seyve!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faudra t'inscrire dans une ecole/université qui va te permettre d'aller dans l'université de ton souhait pour aller en erasmus
SE Seyve ·
1000 merci!!!! ton blog est génial car on y trouve de tout et sur plein de sujets très interessants!! il y a mème des choses auxquelles je n'avais pas penser. ça va beaucoup m'aider dans mes démarches!!!🙂
seyve!
SU Sunspell Veteran ·
Bonne chance à toi, je suis contente que le blog soit utile.

Similar discussions

You might also like