Cherche organisme pour travailler et se loger rapidement en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour! Je souhaiterais partir en Angleterre pour améliorer mon niveau de langue et donc travailler. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Je ne sais pas si les organismes vus sur Internet sont serieux et efficace... Alors si quelqu'un pourrais m'aider ... :) Merci
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Florene,

Il y a au moins 10 messages similaires au tien toutes les semaines. As tu fait une recherche sur le site ?
SU Susanne15 ·
slt Florene,

je viens de m'installer a Londres en passant par un organisme de placement.Il y en a beaucoup et il faut faire attention.J'ai choisi EasyStayUK qui m a ete conseille par un ami et je dois avouer qu' ils sont tres serieux.A l'arrivee j'avais un logement reserve; un Cv traduit.J'ai commence avec un petit cours et ensuite ils m'ont aide a trouver un emploi dans un restaurant.Pour commencer c'est pas mal; bon courage!!
FL Florène1990 ·
Merci ! Je ne connaissais pas ce orgnisme. J'y jetterais un coup d'oeil ! :)
MA Marini91 ·
bonjour bonjour, je souhaite partir en angleterre pour les vacances d'été, et justement je suis intéressé par esaystayuk, je suis rassuré par ce que tu a dis.

J'ai quelque question à te poser étant donné que tu est parti avec cette organisation :

Est ce que les logements correspondent a ce qui était prévu ? Tu es dans un bon quartier de Londres ? A tu facilement trouvé un travail ? car j'ai peur d'arrivé et malgré les entretiens ne pas trouvé de travail... j'ai un niveau d'anglais de première et j'ai de bonne note en anglais mais j'ai peur de ne pas m'en sortir.. La rémunération correspond aussi a ce qui est dit dans le site ?

désolé je pose bcp de question ^^'
FL Flor92 ·
Salut Marini91

Je suis entièrement d'accord avec Suzanne 1991. Je suis passé pendant 6 mois avec cet organisme et en a été très content. Maintenant je travaille définitivement sur Londres comme je le voulais au début. Cette expérience dans la restauration m'a permis de prendre confiance en mon anglais avant de pouvoir postuler pour un job plus professionnel.

Pour répondre a tes questions, concernant mon logement, j'étais loge en zone 2 a 5min a l'est de London Bridge et mes colloc étaient très sympa.

A propos de mon salaire car j'étais plus payé que le Smic, cela allait, mais cela dépendait surtout du restaurant. Le Smic horaire quand on a plus de 21ans est de 5.87£/heures sachant que tu travailles au moins 40h. Si tu as entre 18 et 21ans, le minimum est de 4.87£/heures....

Leur principe de 25 entretiens est pas mal car au fil des entretiens une certaine confiance. Pour ma part, j'ai trouvé a la fin de ma première semaine. Pour conclure, c'était une supère expérience qui a permis pleins de rencontre avec des étrangers...

Bon voyage🙂

Similar discussions

You might also like