Organismes pour partir vivre en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

je souhaite partir vivre en Angleterre et j'ai constaté que plusieurs organismes proposaient leurs services pour faciliter les démarches mais j'ai constaté aussi que bcp étaient des arnaques si qqn peut me conseiller une agence et me faire de son expérience je lui en serai très reconnaissante!

Merci d'avance.

Myriam
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Autant que je sache, il n'y a pas de remede miracle. Tu ne peux pas arriver ici, et t'attendre a tout trouver organise .... La meilleure solution est de prendre une auberge de jeunesse pour une ou deux semaines et trouver une collocation et un boulot. Va voir sur les sites de francais residant au royaume uni: www.ici-londres.com, www.destinationlondres.com, www.bonjourlondres.com Bonne chance Nat
TI Titlout ·
Bonjour Myriam,

pour répondre à ta demande j'ai un contact trés interessant pour Londres,

Il travail pour une agence qui justement organise ton séjour de A à Z si tu le souhaites, j'en ai fais l'experience étant une fille il me semblait difficile de partir à l'aventure sans garantie, le service est moins cher que les autres agences en plus tout est prêt à ton arrivée. Hébergement réservé 😉, accueil par un guide si tu le souhaites, ça évite de se perdre le premier jour il t'accompagne jusqu'à ton appartement si tu le demandes. Ils te fournissent même ta première carte de transport....Pratique quand tu débarques pour la première fois🤪. Certains te diront que les agences ça ne vaut pas le coup, mon experience avec celle ci est réussie😛, je te les conseil vivement. contact l'agence English Well, en plus ils te parlent en français et tu peux dialoguer avec eux sur msn sur rdv pour poser tes questions

englishwell@hotmail.fr

Bon séjour.
DU Duppyconquer Veteran ·
Hiya,

Tu va sur Gumtree.com, recherche un couch surfing pr tes premiers jours ou une auberge de jeunesse. Quand tu arrive achete de suite une acret sim pour telephone et surtout etre contacte. Si tu as des diplomes a partir de BAC +2 envoie ton CV dans des boites de recrutement une fois sur Londres (c plus facile si tu as une adresse fixe et un tel a mettre sur ton CV).

Quand compte tu te rendre sur Londres? Dans quel secteur recherche tu?

Cordialement,

David
PE Perdu2211 ·
Bonjour,

Voila je me presente je suis un homme de 24 ans de monaco je suis celibataire je dis pas ca car je veu une copine mais juste car ma copine a vecu un an alondres je suis aller la voir et jesuis tomber amoureux de londres je parle pa un mot d'anglais mais j'ai envie de partir a londres pour cette hiver le temps de me mettre des sous de cotes vue que je me suis fais opere du genou donc je voudrai bien avoir une conversation avec toi pour savoir les info que tu as que ve tu faire vraiement et vue qe la collacation ce fait labas d'etre en collocation puis faire ca petit vie chacun de son cote bon bref repondez moi ou laisser moi votre adresse yahoo ou msn (sacher que je recherche aucune relation avec une femme car je sort d'une relation dur )

merci de repondre

Similar discussions

You might also like