Au pair à Plymouth en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je suis étudiante en informatique à brest et je dois faire un stage d'avril à juin 2006. J'ai la possiblité de le faire à plymouth, dans un laboratoire de rechercher dans une université. J'aimerais être fille au pair là bas mais je sais pas trop comment trouver une famille. Si vous pouviez m'aider ? Merci d'avance
NA Natring ·
🙂 Hello, Suite à une année d'Au Pair aux US, j'ai voulu renouveler l'expérience à Londres. Je suis passé par le site génial : greataupair.com Si tu restes en Europe pas de problème, car pas besoin de VISA ni quoi que ce soit d'autre. La famille que j'ai trouvé est géniale et j'ai des copines à travers le monde qui utilisent ce website et en sont ravies. Bonne chance Chao
CH Chococo ·
tu as une adresse ou tu peux trouver des familles trés vite c gratuit et les familles te contactent de suite si elles st interressees, c tres rapide tu peux choisir ta famille et partit de suite ca s'appelle "au pairs by pebbles" tu peux aller sur ce lien si tu es interresse😉bonne chane pour tes recherches

Similar discussions

You might also like