Paris-Heathrow (Angleterre) au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Hola todos!

Je pars travailler aux US cet été et mon vol pour New-York est à Londres, je n'ai pas eu le choix car je suis passé par BUNAC un organisme anglais.

Je suis donc à la recherche du moyen le moins cher pour me rendre à l'aéroport d'Heathrow le lundi 23 juin prochain.

Pour le moment la solution la moins onéreuse que j'ai trouvé est l'eurostar : Paris/London 60€ London/Heathrow 5€ en métro

Cependant habitant à Vannes en Bretagne il faut rajouter 25€ de train. Ce qui fait quand même 90€ au total!!!

Existe-il un moyen de dépenser moins?

Merci à vous. ~Guillermo~
~Guillermo~
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as des low cost ou encore eurolines (bus)
GU Guillermo56 ·
Oui mais les low coast n'arrive pas à Heathrow. Et Luton/Heathrow coûte £18 J'avais déjà regarder avec Eurolines, mais je viens de me rendre compte que ça peut-être jouable en partant le dimanche soir j'arriverai le lendemain à 6h. Car il faut que je soit 3h à l'avance à Heathrow et mon vol devrait être dans l'après-midi. Avec un billet à 30€ en plus, à étudier, merci.
~Guillermo~
DO Domtom189 ·
question qui n'a rien à voir, mais je voudrais partir avec bunac cet été, est ce que tu as trouvé ca bien? qu'en retire tu? tu as fais quoi la bas? summer camp ou job? Merci de m'éclairer pour savoir si ca vaut le coup de faire mon dossier Domitille

Similar discussions

You might also like