Partir un an à Londres afin d'apprendre l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour a tous,

J'intègre une licence l'année prochaine et après cette année je souhaite partir 1 an à Londres afin d'apprendre l'Anglais.

Mon départ n'est pas pour demain mais je préfere prendre le plus d'infos possible, le plus tôt possible.

j'aimerai trouver un organisme ou même des particuliers qui puissent m'aider dans mes recherches, je suis un peu perdue.

Le mieux serait de faire de la collocation et de trouver un pti travail là bas, mais COMMENT FAIRE??

Si par hasard vous avez déjà eut une experience similaire a ce que je souhaite faire, surtout n'hésitez pas a me conseiller!!

Merci d'avance
CO Cocline ·
Salut,

J'ai une idée a te suggérer, mais faut savoir que ca va être très dur si tu choisis comme région londres. Si tu prends des regions plus au nord ca te seras plus facile. Le plan est de faire assistant de francais. Va sur le site du british council. Tu fais 12h par semaines, tu as un salaire intérressant ce qui te laisse du temps pour te balader.

Bonne continuation
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
HA Harmo06 ·
ok ben jte remercie jvai aller voir se ke tu me suggere.
KR Kristya12 ·
SALUT, J'ai lu ton message, je peux te renseigner sur plusieurs points, je rends pour la 5e fois à londres (le 19 mai), j'ai travailler durant 8 mois dans un Pub et 1 mois dans une petite ville... Mes experiences étant longues je te propose de jeter un oeil sur mon site : http://jokera.over-blog.com De plus d'ici 2 jours, je parlerai de differents organismes qui peuvent aider à trouver du travail. A bientôt
voir mon site sur les voyages. http://jokera.over-blog.com
MA Maudrix ·
Oui, tu fais très bien de commencer à prendre des infos. Il faut se préparer quand on veut partir à l'étranger. Ca fait 3 ans que je vis à Londres. J'ai donc moi-même tenté l'expérience. Et je ne regrette pas, la preuve est que j'y suis toujorus. C'est super pour rencontrer plein de gens, ça c'est vraiment génial !!

J'ai un blog, avec pas mal d'infos, et même plus à venir. www.uk4life.wordpress.com C'est en anglais, je te conseil d'y jeter un coup d'oeil, il y a vraiment pas mal de conseils. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser sur mon blog dans les rubriques adéquates, et j'y répondrai avec plaisir.

Je te coneillerais de déjà commencer à bien bosser l'anglais comme ça tu pourras te trouver un job de meilleur qualité quand tu arrives. Sinon, c'est la plonge 😕

Moi j'ai eu de la chance, j'étais passé par une agence pour le logement et les cours d'anglais.

See you on my blog.

Take care,

Maud

Similar discussions

You might also like