Partir apprendre l'anglais à Londres: trouver un logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut tout le monde, Je voudrai partir a Londres au mois de decembre car comme ca je passerai mon nouvel an la bas. Je sais pas encore comment faire. Je comptai passer une annee symbatique (enfin 6 mois) la bas histoire de me changer les idees et d'apprendre l'anglais. J'ai un pote qui y est alle pendant 2 ans et il m'a dit que trouver un taf a Londres c'est pas compliquer mais le plus dure c'est de trouver un logement. Le probleme c'est que tu peux rien trouver tant que t'es pas sur place. Lui il est parti avec une agence et il m'a dit qu'au moins quand il est arrive la bas, il avait une chambre mais l'agence par laquelle il est passe etait pas super. Donc du coup, il m'a dit que le mieux c'est de trouver quelqu'un qui est deja la bas. Enfin bref il va essayer de voir ce qu'il peut faire pour moi par rapport a ses potes qui sont encore la bas mais il est pas sure. J'aurai voulu avoir d'autre solutions ou au mieux avoir le nom de quelques agences parce que je n'ai pas l'argent necessaire pour me retrouver dans une auberge de jeunesse pendant un mois sans trouver de taf. Tenez moi au courant :)
SI SissiSweet ·
Coucou,

Je suis dans le même cas, avec mon copain et une amie, on abandonne tout pour partir en Angleterre le 1er janvier 2012. Le truc c'est qu'on voudrais quand même avoir une maison a louer avant de partir, (car nous somme un couple avec 3 chiens, et mon amie a 1 chien et 3 chats) donc ci quelqu'un sais comment si prendre et par quel organisme passer ce serai gentil de nous éclairé ! 🙂

Merci a tous
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Je ne vous cache pas que vos animaux vont etre un probleme serieux pour trouver une propriete a louer. Vous pouvez essayer ce site. petfriendlyrentals.co.uk mais j'ai effectue une recherche et n'ai rien trouve. Par contre j'ai trouve ceci sur gumtree.com http://www.gumtree.com/p/flats-houses/pet-friendly-two-bedroom-fulham-flat/83129900 Un autre site sur lequel chercher est findaproperty.co.uk N'oubliez pas que tous vos animaux devront avoir un passeport afin de venir en Angleterre et que Eurostar n'accepte pas les animaux (ni non plus les lignes aeriennes low cost). N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de plus d'infos. Bonne soiree Nathalie
SI SissiSweet ·
Coucou Nat7, déjà merci de m'avoir répondue aussi rapidement :) Je me douté que nos chiennes serait un petit problème, mais bon tout problème a une solution :) ! tout nos animaux on leurs vaccins a jour, on leurs passeport et 48 heures avant de partir nous devons aller voir un veto pour faire le traitement des parasites ! Alors nous partons de Charente Maritime, et nous partons en voiture et non en avion ou autre ! Sinon nous avons des Economie tout les trois et nous allons avoir du chômage pendant quelques mois en attendant de trouver un travaille labas ! Enfaite on aimerais savoir dans quel ville nous pourrions vivre, qui ne soit pas trop excessive niveau prix, qui bouge quand même un peu ! Je connait le Kent car j'etait jeune fille au pair labas sinon niveau prix je connait pas trop, donc si vous avait des réponses a me fournir :)

Merci

Similar discussions

You might also like