Partir à Bournemouth avec EF en mars 2012? (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour ,

ayant déja réservé mon séjour pour partir avec EF , 7 semaines en cours intensifs à Bournemouth, je voulais savoir si quelqu'un était déja parti là bas avec EF et comment ca s'était passé , et si on ressort avec un minimum d'anglais ou pas .. Merciiii
EV EvaStella ·
Hello !

Je suis partie en séjour linguistique à Bournemouth d'avril à juillet 2011 ! C'était super, j'ai adoré cette ville ! Je plannifie déjà d'y retourner !!

J'étais un peu stressée à l'idée de partir là-bas et je pensais que les Anglais étaient froid.. surtout que j'allais être dans une famille d'accueil..! Mais je me suis totalement trompée !! Ils sont adorables et tellement ouverts d'esprit ! En ce qui concerne Bournemouth.. on dirait pas vraiment l'Angleterre 😛 Il y a plein de parcs et de verdure et surtout il y a la mer :) J'ai trouvé que la plage était très jolie et bien entretenue ! Pour ma part j'ai eu le droit à quelques weekend chauds pendant mon séjour donc j'ai pu me baigner (faut pas être frileux 😉) et profiter de la plage ! Il y a beaucoup d'activiés/visites à faire et c'est la fête tous les soirs ! Etant donné que c'est une ville étudiante il y a pas mal d'offres pour les boîtes et les bars !

Je n'étais pas avec EF mais l'école avait l'air bien de l'extérieur ;) En tout cas elle est bien située ! Elle est sur la route qui mène au centre ville donc en bus tu y es en 5 min !

En espérant t'avoir aidé 🙂 si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Eva
PA Papinou9 ·
Bonjour, je vous remercie pleinement de cette réponse j'étais indécis entre bournemouth et eastbourne !!! la je pense que je vais chosiir bournemouth papi

Similar discussions

You might also like