Partir en Angleterre pour être garçon au pair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NL
Bonjour , j'ai 20 ans et j'ai dans l'idée de partir en Angleterre pour bien apprendre la langue ^^ alors là un ami me parle de garçon au pair ^^ j'ai un peu squatter le forum et je vois que je remplis pas mal de critère^^ (majeur/célibataire/permis) mais pour l'instant j'ai trouvé que des sites s'adressant au filles ^^ si quelqu'un a un site cool pour les garçons , je suis prenneur ^^ !

Ensuite béh je me débrouille comme un grand ! : )

ps : le billet d'avion pour aller en Angleterre ... qui c'est qui le paye ? moi ? parceque sinon j'pars pas desuite :^p

Merci d'avance pour vos réponses !
LY Lyra26 Regular ·
Salut salut !

As-tu consulté le forum des au pairs français ? forumaupair.easyforum.fr Il y a quelques garçons sur place, mais c'est encore une minorité.

Généralement, on ne conseille pas les organismes de placement pour l'Europe qui sont inutiles... et chers. Quant au billet d'avion, c'est à ta charge, sauf si la famille souhaite t'aider (mais elle te le remboursera, jamais d'avance par sécurité bien sûr).

Il faut également savoir qu'un billet d'avion, surtout pour l'Angleterre, ça ne coûte pas des mille et des cent !! tu peux t'en sortir pour 50€ maxi avec ryanair si tu tombes à la bonne période.

Bonne chance et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Sophie
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com

Similar discussions

You might also like