Partir en Erasmus en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde je pars en Erasmus en Septembre vers l'Angleterre donc si quelqu'un y part également ou est déjà parti les années précédentes, tout conseil serait bon à prendre concernant la vie, le logement, les transports, etc. Merci de prendre le temps de m'éclairer Maïna
RA Rafale2007 Regular ·
bjr, tu cherches quoi exactement, les sites de logement, les sites pour du travail. si c'est ça je peux te donner kelke sites, a plus et bonne chance.🤪
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..
MA Maina56 ·
Bonjour, en fait je me renseigne actuellement sur un petit peu tout concernant l'Angleterre: j'ai entendu parler d'une carte de bus mensuelle à 42£, bien que je n'ai pas encore trouvé de coloc, il me semble que je dois prévoir plus de 300£ par mois pour le loyer, et effectivement je serais surement amenée à trouver un travail relativement rapidement. Je sais qu'il y a d'autres données auxquelles je n'ai pas encore pensé. Je me pose donc pas mal de questions, et suis surtout à la recherche d'un logement pour le 28 septembre. Si quiconque désire partager son expérience ou partage les même questions, il ne faut pas hésiter. Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like