Partir seule à Londres pour s'y installer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Afin d'améliorer mon anglais par la pratique, j'ai décidé de m'installer à Londres pour quelques temps, en fonction de ma progression (et du budget !).

Mais voilà, franchir le pas n'est pas chose facile quand on est seule. C'est pourquoi, je fais appel à toutes celles et ceux qui sont dans la même situation que moi et qui souhaitent faire le voyage accompagné, pour se sentir pour fort et surtout moins flippé 😊 !

J'envisage de partir ces prochains jours (début novembre), alors n'hésitez pas à laisser vos messages pour organiser "l'expédition" 😉 !

See you soon...

Guylaine

PS : Pour celles et ceux qui ont déjà franchi le pas et qui me lisent, je serais ravie de discuter avec vous afin de retenir un max d'infos sur votre expérience vécue.
SO Sophie515151 ·
hey en effet c une tres belle experience ... moi jy suis alors contact moi si ta besoin et voila une agence ki s occupe de tt www.directlondres.com
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Je te conseille de faire une recherche sur Londres dans le forum. Le sujet est aborde au moins 3 fois par jour. Quant a la personne qui t'a repondu, et qui est de toute evidence du personnel de l'agence, je te conseille d'aller voir sur ses messages et tu constateras que tout ce qu'elle fait, c'est de la pub pour cette agence. Bonne soiree
CH Chilla ·
moi se serait plus tot pour decembre
AU Aurore33a ·
Salut, J'ai 23 ans, je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'aimerais partir fin novembre. Si sa t'intéresse qu' on discute passe moi ton adresse mail ou facebook
CH Chilla ·
ah sa serait bien qu'on se passe des infos , j'ai apler un de ses organismes , mais c cher 500 euros tu leur donne, je pense yaller sur place en eclaireur car c un peu cher

Similar discussions

You might also like