Partir travailler à Londres 6 mois et peut-être étudier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut à tous !!!

Je viens d'avoir mon BTS mais le problème c'est que les offres sont souvent billingues....🙁 Je dois donc partir en angleterre pour travailler au moins 6 mois et revenir billingue. Je recherche donc un organisme qui me trouve un logement et un emploi....On m'a parlé de euojob et j'ai lu sur un site qu'en fait ce n'était pas super..Si quelqu'un a une expérience ou pourait me donner quelques infos car je suis perdu...ce serait sympa😉!
Cinthya
ET EtiLes ·
Salut Cynthia,

Est ce que tu souhaites travailler dans un pub à Londres ??

Si c'est le cas alors j'ai quelques conseils pour toi, j'y suis allé travailer durant 4 mois à l'été 2001 an tant que ''bar tender'' serveur dans un pub situé dans Nothing hill (cartier de Londres). En sommes, afin de me trouver un emploi avant d'être sur place, j'ai fait affaire avec une agence qui ma dénicher un emploi du type loger nourrit avec un salaire intéressant de 140 pounds par semaine. le site internet de cette agence est le suivant http://www.londonpub.co.nz/. Ce fut une expérience vraiment intéressante et le pub était vraiment bien. Ce n'est pas la seul solution car à Londres j'ai réalisé qu'il était très simple de se trouver ce type d'emploi et que majoritairement ce sont des touristes qui les occupes. Il y a des agences directement à Londres qui emplois des voyageurs pour travailler dans des pubs, j'ai le nom d'une agence ou plusieur de mes amis on put trouver un emploi du même type que le miens sans débourser aucun sous. C'est le pub qui paie les coûts de l'agence lorsqu'elle à trouver des candidats. Je n'ai pas trouver le contact sur mon ordi en ce moment mais je sais que je l'ai quelques part et il me fera un plaisire de te le donner bientôt lorsque que m'aura confirmer que tu désir travailler dans un pub.

Bye bye et au plaisir de se reparler

P. S. En passant je désir me diriger en France en septembre pour pouvoir aller travailler dans le coin de Lille. J'ai obtenue mon diplôme d'ingénieur en mécanique il y a plus d'un ans et j'ai plus de deux ans d'expérience à mon actif. J'aimerais savoir si tu as des contacts dans la région entourant Lille et si les français sont intéresser par l'embauche de québécois.

Etienne Lessard

etiennelessard5@hotmail.com
Ingénieur mécanique désirant travailler en france à Lille dès septembre 2004
SH Shicletta ·
Salut!!!!

Je te remercie je vais aller sur le site pour trouver quelques infos....

Sinon ça me dérangerais pas de travailler dans un pub ou autres choses...

Allez bye!
Cinthya
TR Trinityyy ·
Salut, j'ai une question ... pour ce genre de boulot on doit quand meme avoir un anglais intermediaire ??? Moi je comprend bien l'anglais mais j'ai quelques difficultées a m'exprimer ....

Merci

Trinity
NI Nikky Globetrotter ·
Il ne suffit pas juste de comprendre l'anglais, mais aussi de le parler. Si tu n'es pas certaine de ton niveau, tu es mieux de prendre quelques cours de conversation anglaise. Les emplois comme serveurs ou barmaid requierement quand meme de pouvoir prendre des commandes et s'adresser aux clients.

Sinon, il reste le emplois comme preposés à l'entretien ou cuisinère.

Mais peut-être quelqu'un sur le forum peut te donner d'autres suggestions.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ET EtiLes ·
Je viens tout juste d'avoir de l'info pour ce qui de l'agence dont j'avais perdu l'adresse. Mon ami ma répndue ceci :

Pour l'agence c'est tout ce que j'ai: L'adresse c'est le 60-66 Wardour street, entre Oxford street et Leicester square. C'est Cathy Coyne employement agency, mais dans la rue c'est pas écrit ça, c'est écrit un truc comme recruiting centre ou quelque chose de meme. Elle a juste a aller directement la. Peut-etre qu'elle a déménagé ou bien ca existe plus, mais bon...

Je suis confiant que c'es la bonne adresse. mais la seul façon de le savoir c'est de se rendre sur place, Trouve ces rue sur une map et présente toi en personne à cette adrsesse comme l'un de mes amis a fait et il a trouvé un emploi dans la même journée. j'aimerais bien t'aider d'avantage mais c'est tout ce que j'ai pour le moment,

De mon côté j'aimerais que ceux qui possède des contact pour travailler à Lille en ingénierie puisse me faire signe. j'aimerais bien m'y rendre bientôt avec un visa vacance travail pour travailler dans mon domaine dans ce coin de pays. Merci !!

Bonne chance pour votre voyage !!!

etiennelessard5@hotmail.com
Ingénieur mécanique désirant travailler en france à Lille dès septembre 2004
GL GLM Regular ·
Bonjour,

Nous cherchons des adresses de pubs à Londres pour y déjeuner ou diner. Quel était le tien ? Autres suggestions ? Prix ?

Merci d'avance
Gérard
ED Eddou83 ·
bonjour cynthia,

je suis dans le même cas que toi, cad que j'aimerai aussi partir à l'étranger..mais avec quel organisme je c pa non plu.

Une amie m'en a conseillé un "Calvin Thomas" mais ca reste cher kan meme...

si ta d news tiens moi o courant je ferais de même..
GO Goodvibes ·
Salut Eddou,

Je souhaite partir trés prochainements à londres ou en irlande, un copain qui en revient m'a suggere d'y partir seule car les organismes qui trouvent le logement et l'emploi st des pompes à fric, je cherch dc à faire une coloc, serait tu partante?
"Good Vibes"
SO Sosso06 ·
salut moi c sophie je réponds à ton msg car je serais interressée de partir en angleterre ou bien en irlande et la colocation m'interesse, si ca te dis on peut en parler tien moi au courant biz
CH Christelle06 ·
SALUT A TOUS apres avoir lu tt cela moi osi j'aimerai partir pour améliorer mon anglais ms on m'a conseillé d'aller à dublin qu'a londres car la vie est un peu moin cher et plus chaleureuse. Je me sui renseigné sur plusieurs organismes ms j'ai peur de me faire avoir avec leur belle phrase. Je souhaite partir en octobre ms vous pensez ke ce mieu de partir avec un organisme ou faire sur place (auberge de jeunesse...) MERCI de me rensigner a biento
LO Loiselle ·
SALUT ! moi je pars pour londres le 12 septembre, alors si tu veux me contacter, n'hésite pas ! Mary
Marylinetheone
ZU Zutalors ·
oui bonjour a tous

je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà passé par un institut pour partir à londres pour travailler et parfaire sa langue?

Si vous connaissez les noms de ces instituts ..........

Je vs remerci biz
TO Toulonnais83 ·
bonsoir , j ai vu ton message sur le forum , je voulais savoir ou tu en es si tu a franchis le cap ?
TO Toulonnais83 ·
salut , tjs en partance pour londres ?
TO Toulonnais83 ·
salut , tjs en partance pour londres ou dublin ?

Similar discussions

You might also like