Partir vivre à Londres en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut à tous

Je m'appelles Indigo, j'ai 26 ans et j'ai le projet d'aller vivre pour une trés longue periode à londres ou dans une autre ville d'angleterre. Le probleme c'est que je pars un peu à l'aventure et avec peu de moyens...en plus je parle pas trés bien anglais...😕 Alors avis aux amateurs et aux amateuses 😉 qui voudraient vivre cette experience avec moi ou bien me donner quelques tuyaux histoires de pas trop galerer au debut...

Merci
SC Sc77 ·
heeey !!!

j'ai moi aussi le projet d'aller vivre à londres pendant un pti moment.enfin je ne sais pas trop exactement, j'aurais tout juste 18 ans, je fais un petit break dans mes études histoire de voyager un maximum.j'ai envie de bouger, londres est ma première étape car une association doit me trouver un logement et un travail.

je pars en septembre, seule, avec un peu mon petit baluchon à l'aventure.on se croisera peut-être !!! par contre, dis moi, puisque tu comptes t'installer un moment, tu sais quelque chose à propos des assurances là bas ???
DON'T DREAM YOUR LIFE : LIVE YOUR DREAMS
AL Alex26130 ·
salut moi aussi je compte y partir pour un bon moment vers le moi de septembre octobre mais c'est vrai que tout seul(e) c'est diffice surtout que c'est extrémément chére.Donc si sa te dit la collocation je te donne mon adresse frigoule@hotmail.fr
JA Janary ·
Salut a tous les deux d'avoir repondu mais je vais changer mon annonce car je me rend compte que c'est vraiment un truc de mec de partir a l'aventure parce qu'il y a que des mec qui me repondent 😊 ou qui passent ce genre d'annonce. je dis ca parce que j'aurai du preciser que je suis mariée 😇 et mon mari compte me rejoindre un peu plus tard. le probleme c'est qu'il n'est pas trop chaud pour que je parte seule avec un mec et je le comprends j'espere que vous aussi. en tout cas merci

donc voila c'est un message destiné aux filles 😇
SC Sc77 ·
HAHAHAHA

je sais que ce n'est peut être pas criant, mais JE SUIS UNE FILLE !!!

sinn merci pour ta réponse, je te souhaite bonne chance pour ton travail, de mon coté j'ai ( enfin ! ) fini par trouver ce que je voulais ... !!!
DON'T DREAM YOUR LIFE : LIVE YOUR DREAMS
JA Janary ·
Looooooooooooooooooooooollllllllllllll

jsuis vraiment désolée, j'etais persuadée que tu etais un mec lol, sorry 😊 A croire que c'est moi qui suis obsedée mais shuuuuuuut faut pas le dire ...lol 😛

en tous cas c'est super que tu ai trouver ce que tu voulais. Bonne chance a toi 😉
PA Paregui Regular ·
bonsoir je viens de lire votre message que tu as un projet en angleterre. moi je suis au burkina faso en afrique j'aimerais aussi avoir des infos avec toi si tu peus m'aide une fois que tu sera en place parce je compte allez aussi moi
laisse les choses aux bons moment
AM Amel1031 ·
Salut! J'ai vu que tu cherchais du monde pour partir en Angleterre en novembre, donc si sa t'intéresse tjs tu peux m'envoyer un mail à mon adresse amel_1031@hotmail.com Sinon j'ai 17ans, et j'habite près de Nantes pour le moment ( encore un mois!) A + Amélie

Similar discussions

You might also like