Périple Paris - Londres à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
Bonsoir à tous,

Je lis régulièrement ce forum très utile mais c'est la première fois que je m'inscris et que je viens participer. Je voudrais d'abord vous souhaiter à tous la plus belle année possible 😛. Donc voilà, comme le laisse comprendre le titre, je voudrais partir de Paris et aller jusqu'à Londres à pied ( sauf pour traverser la Manche bien entendu 😉 ). Tout cela est pour le moment au stade de projet, je ne partirai pas avant septembre 2009. Je suis donc preneuse de toutes sortes d'infos ! Quelqu'un l'a déjà fait ? Combien de kilomètres à peu près ? Des recommandations, sachant que je n'ai jamais fais un aussi long trajet d'un seul coup auparavant ? Et enfin, comme je ne connais personne branché par mon trip (oui, on me prend pour une cinglée 😕), si ça intéresse quelqu'un, qu'il ou elle se fasse connaitre et peut être bien qu'on pourra partager ça ensemble..

Merci d'avance !
" ... Let me tell you that I love you, and I think about you all the time Caledonia, you're calling me, now I'm going home But if I should become a stranger, Know that it would make me more than sad Caledonia's been everything I've ever had ..."
RE Reyfabio ·
Super projet...!😎😎😎 Affaire à suivre d'autant que je suis dispo en septembre 2009...!!!!!!!😎😎😎😎😎😎
GU Guenael ·
Bonne idée. Il existe un chemin qui va de Canterbury à Rome et qui s'appelle LA VIA FRANCIGENA. Guide, hébergement, accueil, informations. Cherche sur internet. Tu y trouveras matière à marcher. L'an dernier, j'ai marché sur la via francigena et la via aurelia durant deux mois. Londres m'intéresserait mais pas les dates. Guénael
KT KTpopi ·
Merci! J'ai regardé pour la Via francigena, peut être qu'on peut la rejoindre une fois arrivé dans le Nord. Mais en réalité je n'avais pas vraiment prévu de suivre une quelconque voie déjà existante.. Et pour les dates, situation étudiante et économique oblige! Mais c'est pas encore bien arrêté, peut être juin. Je sais pas trop encore. Par contre, une idée du nombre de kilomètres possible par jour ?
" ... Let me tell you that I love you, and I think about you all the time Caledonia, you're calling me, now I'm going home But if I should become a stranger, Know that it would make me more than sad Caledonia's been everything I've ever had ..."

Similar discussions

You might also like