Permis et salaire pour un travail d'été en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, maman "inquiète" d'une étudiante de 19 ans qui a trouvé un emploi cet été sur internet; la personne propose un salaire tres tres bien rémunéré pour 2 mois d'été mais lui dit que c'est elle l'employeur qui propose le travail pour l'obtention du permis de travail mais que ma fille doit payer le permis environ 250 euros? est la pratique habituelle? y'a-t-il besoin d'un permis? d'unj visa? Ensuite quel est le salaire moyen d'une nanny pour un garcon de 8 ans pour 2 mois en angleterre; je suis tres méfiante de nature.

d'avance merci pour vos réponses
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Laurence...

Et vous avez bien raison d'etre mefiante. C'est une arnaque. Les ressortissants du marche commun n'ont pas besoin de permis de travail pour l'Angleterre. Votre fille n'a besoin ni de permis, ni de visa. Si elle veut trouver un emploi de deux mois pour l'ete prochain, je lui suggererais de venir directement et de faire du porte a porte dans les restaurants et les pubs avec son CV. Je vous conseille d'aller sur les sites suivants, geres par des francais expatries au Royaume Uni. Vous y trouverez beaucoup d'infos. www.bonjourlondres.com www.destinationlondres.com www.ici-londres.com www.caplondon.com

N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de plus d'infos, mais n'envoyez JAMAIS d'argent. Que ce soit pour un visa (inutile) ou pour une chambre ou une colocation. Bonne journee Nathalie
CA Casablanca02 Regular ·
bonjour, si j'ai bien compris, votre fille a trouver du taf, et l'employeur lui demande 250 euro de frais de visa.si votre fille est française ou européénne elle a pas besoin de visa elle a besoin de son passeport ou ça carte d'identité c'est tout.si elle est pas européénne elle doit voir le consulat pour obtenir le visa. j'éspére que j'ai pu vous aider.bonne chance.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

Similar discussions

You might also like