Permis pour travailler en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous! Je suis actuellement fille au pair en Angleterre, et j'aimerai trouver un petit job( genre fast food, café...) lors de mes heures libres , pour environ 10 mois.

Aprés avoir regardé sur internet, je n'arrive toujours pas à savoir si j'ai réellement besoin d'un permit? 😐

Aussi j'ai entendu parler du Working Holidaymaker Scheme et que c'était différent du Visa??

Je n'y connait vraiment rien..Je suis perdu...🏴‍☠️ si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet, ca serait sympatoch! 😊

Merci d'avance!!!! 😛
KA Katou348 Regular ·
Hi there,

Pour moi tu n'as besoin d'aucun permis puisque tu es Francaise et donc Europeenne. Je travaille depuis longtemps en Angleterre et j'y suis toujours allee les mains dans les poches 😉 A confirmer toutefois mais pour ma part, je ne pense pas que tu aies besoin de quoi que ce soit. Par contre, il faudra que tu t'enregistres pour avoir un National insurabce number mais ton employeur devrait te guider.

Karine
DU Duppyconquer Veteran ·
Hi there,

Tu ayura seulement besoin d'un National insurance number. De retour en France, tu aura des tax refund si tu en fait la demande. En gros, une partie des taxes paye au Uk te reviendront.

Regards,

David
TI Titi2512 ·
Okay!! Merci beaucoup!!

Mais Qu est ce que National insurance number . Parce que j'ai ma carte Europeen , ce n'est pas la meme chose?

Donc a priori je n'ai besoin de rien faire tant que je n'ai pas d'employeur? 😏

Aurélie
SZ Szantal Veteran ·
Si tu es française, non, tu n'as pas besoin de permis de travail ou visa. Mais tu devras tout de même te procurer carte de séjour et n° de sécu (c'est automatique). C'est ainsi dans tous les pays de l"UE pour les citoyens des autres pays membres.
Cél123 ·
Non si tu as un passeport français tu n'as pas besoin de visa (ni de Working Holidaymaker Scheme) pour travailler ici. Cel.
NA Nat7 Veteran ·
Tu as juste besoin d'un passeport ou carte d'identite. Pas de visa ni de permis de sejour
SU Sunspell Veteran ·
si tu es française, pas besoin de permis, un numéro de sécu anglaise que tu dois avoir si tu es au pair

Similar discussions

You might also like