Préparatifs pour partir un an à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements pour partir, vivre, travailler, avoir des cours du soir à Londres! Je voudrais partir à Londres pour mieux parler la langue mais en regardant les forum je ne sais pas trop comment faire; papiers administratifs, agence qui gère tout comme Londonjob..., appartement, etc Je voudrais partir l'année prochaine car je passe mon Bac au mois de Juin! Si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux ça serai vraiment sympa! Merci
"Lance toi des fleurs, parce que personne t'en lancera"
SU Sunspell Veteran ·
Vu votre âge, peut-être pouvez-vous choisir d'étudier en Angleterre en ayant une bourse. Là, il faut s'y prendre quasiment maintenant. Sinon, si vous souhaitez vraiment travailler, tout dépend de votre niveau d'anglais et de vos qualifications. Il faut chercher sur les différents sites pour les emplois dans l'hôtellerie et restauration par exemple. Il y a aussi les cueillettes de fruits pour commencer. J'ai mis des liens dans les sections "emploi" et "infos pratiques" de mon blog(plan du blog 2ème ligne en haut à gauche) http://grandebretagne.weezblog.com/
AN AngeDu21 ·
Merci sunspell ! Mais je pense que je vais travailler dans un hôtel comme j'aime travailler avec les touristes! Mais bien sûr il faut que je travaille mon anglais avant de partir et pendant que je serai là-bas!
"Lance toi des fleurs, parce que personne t'en lancera"
SU Sunspell Veteran ·
Dans ce cas, je pense que vous trouverez mais si vous devez passer par un organisme, ce qui n'est pas forcément nécessaire, à mon avis, il vaut mieux passer par le Centre Charles Péguy.

Similar discussions

You might also like