Problème sur la réservation d'un train et d'un hôtel à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour ,

Je me demande si je n'ai pas ete victime d'une arnaque au prix . Pour faire court , j'ai trouve un train et 3 jours d'hotel a 335 euros à Londres . Je valide le tarif et l'hotel et enregistre mes coordonnes et celles de la personne qui voyage , au moment de passer au paiment une "fausse erreur technique " m'empeche de passer à cette etape . Je recommence au depart et là je consate que pour les memes prestations le séjour a pris 120 euros . j'ai envoye un mail et appellé deux fois mais je suis tombee sur des incapables. Pouvez vous me dire si cette maniere de proceder est tres legale . PS ; j'ai eu le reflexe d'enregister la page avec le tarif .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sur quel site?

peut-etre qu'une autre personne a acheté le billet de train qui permettait de beneficier des promos eurostar
ZA Zazazazou Regular ·
sur last m.....te . j'avais un prix de 335 euros ( hotel et train) j'avais valide la premeire etape et je n'ai pas pu passer au paiment ( une fausse erreur technique ) Je precise quand revenant à l'étape de départ le meme voyage ( train ;horaire et hotels ) etait dispo mais à 120 euros de plus . j'ai eu le reflex d'enregistrer la premiere étape avec le prix initial.

Similar discussions

You might also like