Problème avec agence pour l'Écosse
by Fayegaspari
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
L’Ecosse ... avec Quartier libre ... plus jamais ! Aucun pays avec cette agence d’ailleurs !
Avant de partir, promesse mensongère un vol direct Bâle-Edimbourg avec Lufthansa que l’agence nous confirme par 2 fois, quand le carnet de vols arrive ... escale Francfort 😡! Vol aller 1h retard, circuit plus que basique avec beaucoup trop de temps libre, une guide qui a fait le « minimum syndical » moins souriante quand il faut résoudre le moins petit problème ! Vol retour perturbé : départ retard 2h donc correspondance Francfort loupée (je savais pourquoi je voulais un vol direct et surtout pas d’escale à Francfort !) , soit-disant pas de places vol suivant, j’insiste ... finalement après vérifications 14 places dispos ... Quartier libre me propose ... 25€ de dédommagement ... au tél je ris au nez du responsable de l’agence !!! Que de mails et coups de tél pour obtenir plus !
Quartier libre ... plus jamais !!!
Bonjour,
Il n'y aucune raison de penser que Lufthansa puisse faire des vols directs Bâle-Edimbourg. Easyjet le fait.
Michel
Il n'y aucune raison de penser que Lufthansa puisse faire des vols directs Bâle-Edimbourg. Easyjet le fait.
Michel
Log in first, then come back to this page.