Que faire pour obtenir un permis de travail au canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
S.v.p, peut être que j'ai pas eu la formule correcte autre fois dans ma requette, ce pour cela que je simplifie Que faire pour avoir un PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA écrivez moi je vous remerci joseph.
Je vous remercie
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

1/ tu démarches un employeur prêt à t'embaucher. Celui-ci fait les démarches pour un visa temporaire de travail.

2/ tu demandes la résidence permanente. Voir site de l'ambassade du Canada de ton pays pour la procédure.

Bon courage
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
DI Diavoukilajo ·
Ma soeur ailleursland, merci de ce que tu as penser à moi, malgré se peu de négligence de ma part. en ce qui concerne les Employeurs, je suis toujours derrières eux pour une suite favorable. Et je veux suivre ton conseil sur la residence permente pour au canada, mais nous n'avons pas l'ambassade du canada dans mon pays le congo Brazzaville. (autre chose ne manque de m'envoyer les informations sur les sites du travails Merci ma soeur de DIEU TE BENISSE DURANT TOUTES TA VIE TON FRERE JOSEPH EN AFRIQUE
Je vous remercie
Renseignes-toi auprès de l'ambassade du Canada en Afrique, suis pas au courant pour le Congo en particulier !

Euhhh, pis à ma connaissance, je n'ai qu'un frère🙂, mes parents m'auraient menti ?🤪

Ailleursland, rebelle🙂
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
DI Diavoukilajo ·
Merci Ailleursland, 🙁 ne soyez pas TROUBLEE par mon language de SOEUR, mais je suis ton GRAND FRERE par representation de l'age, ce pour cela il ya eu ce language de SOEUR. Tes parents ont la verités il ya pas de mensonge l'à dedans je te demande pardon Que ton âme soit tranquille ton amis joseph merci écris moi comme tu veux.que DIEU TE BENISSE
Je vous remercie
Je suis pas troublée, j'suis morte de rire là😎. BYE

Ailleursland, éternelle j'm'en foutiste et insouciante
DI Diavoukilajo ·
😎Merci pour ta comprehension, j'espere j'ai ta confiance merci joseph ton amis.
Je vous remercie

Similar discussions

You might also like