Vol pas cher Montréal-Londres cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je dois aller a un marriage au mois de Juin, est-ce qu'il y a des sites avec des bons prix? Le mieux que j'ai trouve a date est Air Transat. D'autres idees ? Merci d'avance.
MA MaryFairy ·
En effet je crois bien que c'est Air Transat qui offre le meilleur prix. Présentement, pour les reservations faites aver Voyages Campus, tu obtiendras aussi un 100$ de rabais.

Regarde sur www.travelcuts.com

A titre d'exemple (puisque tu n'as pas spécifié de dates) Un vol Montreal-Londres pour un séjour du 7 juin-21 juin coûte 888.33-100$ =788.33$. Fait tres interessant: un vol semblable aux mêmes dates, mais partant de Toronto coute 612, 42$ - 100$= 512, 42$ Donc si tu peux te rendre à Toronto par tes propres moyens (les bus de Coach Canada offrent parfois des speciaux, et les prix reguliers sont autour de 85$ A/R) tu économisera tout de même pres de 200$!

Je crois cependant que les réservations doivent se faire par téléphone, mais ca ne risque pas trop d'etre problématique =)
TO Tourloutt Regular ·
C'est ce que je pensais aussi. jette un coup d'oeil sur expédia et voyages sears d'un coup que...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
JU Jude2 ·
Allo ! Le moins cher que j'ai toujours trouvé c'est sur le site : http://www.canadianaffair.com/

Bonne chance !!
Jude
MA Marmotte74 Regular ·
Bonsoir, j'ai dû réserver un Londres-Montréal (en fait je dépends plutôt de l'Aéroport de Genève, mais j'ai à faire en Angleterre avant de rentrer). Cela m'a coûté très exactement 373 euro AR, soit environ 635 dollars, avec Go voyages, mais c'est en avril... Consulter aussi ce site là... Bon voyage
MARMOTTE VAGABONDE

Similar discussions

You might also like