Remplacement de jeune fille au pair en Angleterre en juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
Bonjour à tous 🙂 !! Je suis étudiante, & cherche à partir en Angleterre au mois de juin 2011, en tant que jeune fille au pair. L'idéal serait de remplacer une jeune fille au pair déjà dans la famille. Je suis disponible au mois de juin 2011, période malheureusement courte !! J'aimerais trouver une famille anglaise près d'une ville, et notamment Londres pour pouvoir visiter & faire plus facilement des rencontres... N'hésitez pas à me contacer pour plus d'informations 😉. J'attends vos réponses !
BA Badmarie1985 ·
Salut

J'ai fais l'expérience pour apprendre mon anglais , mais j'ai travailler dans un B&B à une heure de Londres c'était vraiment super . Je me suis fait des amis vraiment sympa et j, ai pu découvrir l'Angleterre dans mes journée de congés. Tu as des info sur le site suivant tu as seulement sur travaille en Hôtellerie restauration.

http://www.aupairplacement.com
OA Oasis2288 ·
Merci beaucoup pour ton site, j'ai jeté un coup d'oeil, il a l'air super !! 🙂 Combien de temps es-tu partis en Angleterre ? Bonne soirée, Zoé.
BA Badmarie1985 ·
Je suis parti 6 mois . C'était vraiment super . Il a fait beau en plus faut pas croire les gens qui disent qu'il y a toujours de la pluie . Les Anglais sont vraiment gentils . Si tu veux en jaser gêne toi pas écris moi
OA Oasis2288 ·
Oh super, 6 mois ! Quelle chance !! Tu faisais tes études en même temps ? Nan, je n'ai pas de préjugés sur les anglais... J'ai pas mal de bons échos sur eux 😉 !! Oui, jspr partir au mois de juin, au pair ou en wwoofing (si tu connais)

Similar discussions

You might also like