Retour d'un voyage en France et en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
De retour chez-moi et un gros merci à tous ceux et celles qui m'ont aidée à préparer ce voyage.

Comme promis à certains je reviens vous dire comment ca s'est passé... Mais je ne ferai pas de carnets de voyages. Par contre si certains préparent un voyage en France.... je pourrai avec plaisir vous aider si vous visitez les mêmes endroits que nous avons fait.

Donc 6 jours Paris, 2 jours Vallée de la Loire région de Montrichard, 7 jours en Bretagne dans le Nord un peu partout, Londres 5 jours et 1 jour Oxford.

Coup de coeur :

La très grande gentillesse des Francais... des rencontres fabuleuses un peu partout. Le musée Rodin La chambre d'hôtes près de Montrichard... accueil, beauté des lieux, souper... que du bonheur! La journée passée à Oxford L'appart. de location à Londres (Islington) Une randonnée dans les Landes dans le coin de Fort La Latte Une autre randonnée sur la côte de Granit Rose... des milliers de roches de toutes les formes et grandeurs - très beau. Le manoir de Jacques-Cartier à St-Malo Mes enfants ont beaucoup aimé le TGV Paris-Londres Le prix du vin

On a visité un million de choses... on a beaucoup aimé certaines choses, d'autres non.

Londres nous a plu davantage que Paris et La Loire bien plus que la Bretagne.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
TO Tokala Globetrotter ·
Bon retour chez toi !

Merci de partager tes coup de coeur avec nous. Ah les rando dans les Landes, de bons souvenirs de vacances également ! Même si j'adore Paris, j'avoue avoir également un faible pour Londres, plus aérée je trouve, avec ses grands parcs. Et les Pays de la Loire (l'Anjou notamment) c'est ma région préférée en France !

Pourras-tu me donner l'adresse de l'appart que tu as loué à Londres ?

Merci !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
ST Stratele52 Globetrotter ·
Très intéressant ton voyage. Moi aussi je vais à Londres en septembre et je veux un appartement, pas une chambre d'hôtel et j'aimerais bien aussi avoir les coordonnées de cette apart.

Merci
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JJ Jjwill Veteran ·
Une randonnée dans les Landes dans le coin de Fort La Latte

Bonjour,

Ravi que votre séjour vous ait plu ! Juste pour pinailler et sauf erreur de ma part : Les Landes (avec un L majuscule), n'ont rien à voir avec Fort La Latte ... C'est un département français du sud ouest... Préfecture : Mont-de-Marsan

Par contre les landes bretonnes sont bien connues (souvent au singulier d'ailleurs et sans majuscule) http://www.bretagne-environnement.org/Patrimoine-naturel/Les-milieux/Les-landes

Bon retour chez vous !
http://jjwill-voyages.com
TO Tokala Globetrotter ·
Vous faites bien de pinailler, quand j'ai répondu je pensais en effet aux Landes, avec la majuscule 😉
MO Mousseliine Globetrotter ·
Excusez pour le L majuscule... en tout cas c'est très joli ces landes... 🙂
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
Voici pour le no de l'annonce : n° 202239 dans Homelidays, la dame se nomme Corinne, elle est francaise.

L'appart. est très grand - on était 4. Très bien aéré. Des dvds, des livres etc... Très très propre.

Beau quartier, un parc situé juste à l'avant.

Je ne vous suggérerai pas celui qu'on avait à Paris. Correct... mais sans plus.
Très intéressant ton voyage. Moi aussi je vais à Londres en septembre et je veux un appartement, pas une chambre d'hôtel et j'aimerais bien aussi avoir les coordonnées de cette apart.

Merci

Voilà...

c'est 700 livres pour la semaine... avec des épiceries tout près pour faire ses courses et le marché près du métro Angel.

Et c'est très facile de se déplace pour aller vers Londres, y'a plein de bus.

On a beaucoup aimé les transport en commun à Londres, les métros sont très propres ainsi que les trains.

Et c'est encore plus de plaisir de se déplacer en bus.
TO Tokala Globetrotter ·
Pas de soucis pour paris, j'y habite, pas besoin d'un hotel 😉 Un grand merci pour l'adresse à Londres en revanche. 🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour l'adresse Mousseline.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like