Réussir son expatriation en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut! J'ai l'intention de partir en Angleterre pour 6 mois à partir de mi-septembre. Je voudrais donc savoir s'il est intéressant de partir à Londres pour pratiquer à fond l'anglais vu qu'on y trouve pas mal d'étrangers et de français, même si j'ai quand même un coup de coeur pour cette ville. Aussi, au niveau des études, est-ce que vous savez si c'est possible de s'inscrire en université genre en septembre directement pour un semestre (je ss plus que retardataire je c) sans se ruiner pour autant (je c k'étudier là bas revient à assez cher). Niveau taff : est-ce ke pour travailler dans des bars, discos & co c'est chaud si on a pas d'expérience ou ya qd mem moyen? Sinon kels st les taffs possibles sans expérience là-bas? Sinon, quels sont les meilleurs moyens de rencontrer un max de monde, surtout des jeunes? J'ai 22 ans et je me disais ke si je partais là-bas juste pour travailler c'était peut-être pas le meilleur moyen.

Merci pour toutes vos réponses

Béa
KL Klairemerc ·
bonjour, je souhaite moi aussi partir en angleterre pour septembre et ce pour un an mais moi se serait pour travailler, car la vie est trop cher, et je ne pourrais pas assumer son coup sans un emploi, pour les boulots etc je vous conseilles de passer par une agence comme inter séjours etc car partir à l'aventure est fortement déconseillé, enfin tenez moi au courant, si vous trouvez quelque chose a bientot t.klaire@hotmail.fr
klaire merc°

Similar discussions

You might also like