Où s'installer en Angleterre, sauf à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Comme bien des gens ici, je me prepare a quitter la france pour aller vivre en angleterre ou pays de galles.

Et voila ma question : Londres moi ça me dit pas grand chose (trop grand, trop cher...) (j'irais s'il le faut vraiment, mais je preferait pas) Donc connaissez vous d'autres villes ou je pourrait m'installer ? (et ou il y ait quand même des opprtunitées de travail-logement)

Pour resumer ma situation, j'ai 28 ans deja vecu deux ans en Nouvelle Zelande, et deux autres années en Australie, j'ai donc un bon niveau d'anglais et une connaissance de la vie en auberge de jeunesse / en colocation / dans un van et à faire la plonge / des menages / du travail à la chaine / tout ce qui viens. De plus mon copain est australien (il parles pas un mot de français) et il peut demander un passeport anglais parce que c'etait la nationalite de ses parents avant qu'ils n'emigrent. Donc on se retrouvera la bas. Lui, quand aura des sous pour se payer le billet d'avion (il est toujours en australie) et moi à la fin de l'été (normalement).

D'avance merci beaucoup :)
SU Sunspell Veteran ·
Peut-être dans les villes du sud comme Portsmouth, Southampton ou alors Brighton. Autre solution Birmingham. Faites des recherches d'emploi sur internet et regardez où il y a le plus d'offres. Si vous parlez bien l'anglais , vous devez trouver. J'ai mis quelques lien recherche d'emploi sur mon blog dans la section 'emploi' et aussi des news sur les différentes villes (section 'villes"), cela vous donnera des idées. mon blog (plan à gauche) http://grandebretagne.weezblog.com/
VO Voyagejeane ·
Bonjour ; comme je suis intéressé par Londres je voudrais bien prendre cette occasion afin de trouver la réponse à quelques questions sur les lois d’investissements des étrangers. à ce propos je serais probablement passionné par l’ouverture rapidement d’une pizzeria, ou une sandwicherie dans un lieu fréquenté au niveau desquelles j'embaucherais entre trois ou quatre français si cela se réalisera….( ). Merci de me répondre si vous avez des éventuelles propositions

Cordialement Nassim

Similar discussions

You might also like