Salaire d'embauche pour un ingénieur en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut à tout le monde,

J'ai postulé pour un poste d'ingénieur en Angletterre (Southampton). J'ai un an d'expérience réelle (emploi et non pas stage). J'ai demandé un salaire de 36000euros brut par an. Est-ce trop/pas assez ou correct? A vrai dire je n'ai aucune idée des salaires pratiqués en Angleterre donc j'ai été un peu au piffe. Quel salaire puis je demander?

Merci pour vos réponses ;-) Fred
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu as deja demandé ca va etre difficile de changer d'avis.

C'est quoi ton domaine d'activité?

je trouve que 36 000 euros ca fait faible pour vivre car a paris c'est presque le salaire d'un tres bon ingenieur debutant.
FR Frderrik ·
Je travail dans l'optique laser, c'est donc un domaine high tech mais qui est une niche technologique.

Quel serait un salaire correct selon toi? Merci ;)
CH Cham07 ·
Hi there!

Un salaire londonien d ingenieur avec un an d experience? between 58000 and 65000 euro ... ( an e pas confondre a vec un salaire anglais!Tu es a Londre !Financial capital!)
FR Frderrik ·
ok merci pour l'info. Je suis bien en dessous d'un salaire raisonnable à ce que je vois. Par contre je ne travaillarais pas à Londres mais à Southampton, je présume que les salaires y sont un peu moins élevés?
CH Cham07 ·
😐Les salaires en dehors de Londre sont generalement diminue de 20 a 40 % selon le domaine. But the cost of living is much cheaper too!

Regards,

Boris
FR Frderrik ·
Allright thanks for your help.
FR Francois1982 ·
Salut !

tu trouveras plus d'infos ici

En esperant que ca peut t'aider
lowcost Europe

trouver du travail en Angleterre

Francais à Londres

Similar discussions