Séjour linguistique à Edinburgh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut moi aussi je voudrais aller faire un séjour à Edinburgh dans le but d'améliorer mon niveau d'anglais, ma femme avait fait un séjour , il y a quelques anneés , de 1 mois...et elle m'a conseillé d'aller à Edinburgh, les gens sont très sympa, selon elle.

Voilà mon problème est que j'ai achété le billet avec edinburgh aller retour, qui m'a couté seulement 9 euros aller et 9 euros retour...je n'ai as encore contacté d´écoles...et je suis un peu pommé, connaissiez vous des coordonnées fiables et interéssant d'écoles à Edinburgh

Merci d'avance

hanafi
KA Katherine06 ·
Coucou, pas de panique ! Ca va l'faire. Alors moi je te conseille de passer par une agence. C'est moins de stress et puis si jamais tu as un petit soucis. Ils t'aident directement. C'est ce que j'ai fait et ca a plutôt bien marché pour moi. JE me suis bien renseignée et ils prennent pas de commission. ouf! Tu peux venir lire mon blog sur mon séjour à Edimbourg. Régales-toi. Bon je suis à la bourre niveau des photos mais ca arrive, ca arrive!!! http://sejour-linguistique-edimburg.blogspot.com/ A plus.
SI Silc16 ·
Bonjour Kadidon,

Bonne initiative que de partir en immersion dans un pays anglophone pour améliorer votre niveau d'anglais. Les irlandais sont en effet un peuple chaleureux, et les personnes qui sont parties en séjour là-bas en reviennent généralement très satisfaits !

Nous proposons des séjours pour adultes en écoles de langue, avec ou sans hébergement (selon les écoles, hébergement en famille possible, ou bien en résidence) - je ne saurais que vous conseiller l'hébergement en famille, qui vous permettra de pratiquer la langue au quotidien, et de vous immerger complètement dans la culture irlandaise.

Nous proposons 3 destinations en Irlande : Cork, Dublin et Galway - http://etudiants.silc.fr/destination.aspx?id_pays=61 (mais pas Édimbourg :-( ! ) Les 3 écoles partenaires avec qui nous travaillons sont de très bonnes écoles. Je ne peux que vous encourager donc à nous consulter pour votre projet. Il est tout à fait possible de prendre un package cours + hébergement, sans le transport puisque vous avez déjà vos billets. L'avantage c'est que vous bénéficiez du suivi de l'organisme, donc en cas de problème vous pouvez joindre quelqu'un 24h/24 (mésentente avec la famille d'accueil par ex.), qui sera à même de vous aider à le résoudre rapidement. Pour vous faire une idée du prix, vous pouvez faire une demande à cette adresse : http://silc.actunet.com/demandedevis

Bon courage pour votre projet !

Lucile
ST Stefaud ·
Bonjour,

Edimbourg est en effet une superbe destination: la ville est magnifique. Les amateurs de culture sont plus que séduits et il en va bien sûr de même pour les amoureux de grands espaces! Comme précédemment suggéré, je vous conseille aussi de passer par une agence ici en France pour éviter les mauvaises surprises et être au contraire conseiller au mieux selon vos attentes. je peux vous conseiller un très bon organisme si vous voulez (j'en suis du moins ravie). N'hésitez pas à me contacter si ça vous voulez en savoir plus.

Cordialement,
Stef

Similar discussions

You might also like