Séjour linguistique en Angleterre avec l'association Inter-Séjours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous ! Alors voila, j'ai 22 ans et j'habite sur Paris, je compte partir en Angleterre pour 6 mois ou plus au mois de Janvier ou février .... J'ai déjà un bon niveau, je voudrais juste améliorer mon accent car je compte travailler dans le cinéma... Donc pour en venir au faite, j'ai rencontrer l'asso inter sejours et ils ne m'ont pas sembler très sur d'eux ! Malgré ça je n'ai pas d'autres pistes. Partir seule à l'aventure sur place pour chercher du taf et une coloc (car un appart on peu tjr réver !!) me semble un peu hard ! Donc si vous êtes dans mon cas et que vous recherchez des camarade de voyage 🙂 pour cette période contacter moi !!

Bye !
MI Miniboy67 ·
Salut, je suis de strasbourg et j'ai 25 ans je désire partir à Londres pour améliorer mon anglais pour passer un concours, j'aimerais y aller en septembre ou octobre pour 6 mois donc si tu veux prendre une colloc avec moi la-bas prends contact avec moi à+
LE Leturc Regular ·
Salut

L'asso intersejour a l'air sincèrement de puer l'arnaque à mon avis c'est une structure qui abuse du statut d'association pour bénéficier d'une fiscalité avantageuse et sans déconner vu leur tarifs je doute qu'ils soient à but non lucratif, à par prendre une commission je ne vois pas vraiment à quoi ils servent, ils ne garantissent rien. Tu peux aller voir directement une agence de recrutement en Angleterre ou dans n'importe quel pays anglophone, tu peux chercher directement une colloc sur place, en plus tu parles déja anglais. A mon avis ce que tu peux faire c'est te pointer en Angleterre cibler les petits boulots genre Mac do où ça recrute vite, tu te trouve des cours d'anglais et voila après l'avoir fait tu te rendras compte que tu pourras monter toi même ton propre interséjours
LI Lilipomme ·
Hi Naj2Naj,

J'ai egalement l'intention de partir à Londres début 2009 (Janvier _ Février). 😉
SE Seumiseum ·
hii everybody moi ossi jcompte partir entre fin octobre et janvier >le tps dme metre en conditions et de finir ce que jdois faire la jsui etudiant en RH et jai mon anné de césure donc voila ! Londres / Cambridge ? Cambridge /LONDRES, , , ??

j'hésite

si quelq u un veut mon msn pour qu on voit sa !!

GARDELANECTARINE@HOTMAIL.FR

DON T HESITATE !!!
NA Naj2Naj ·
Je part avec une copine pour qui l'anglais n'est que Hi ! lol On est à la recherche de FUNNY people avec qui partager cette année et le loyer :-) En ce moment je suis à la recherche d'un appart au environs de Londres, si vous avez des pistes ou si vous recherchez des colocs (si vous êtes sur Paris on peu se voir avant pour voir si on est compatibles ! lol) sinon on fait un voyage de reconnaissance d'une semaine en octobre.

Merci pour vos futurs Advices !!!!

Bye
SE Seumiseum ·
Salut ! ba moi jsui op donc après faut voir si c'est compatible paske jsui pa la pour faire la guerre lol.. prenez mon adresse ca sera tellement plus easy ! gardelanectarine@hotmail.fr
NA Naj2Naj ·
T'inkiète toutes les deux on est trankiles mais on aime bien sortir!! Lol Sinon, t'as un bon niveau d'anglais ? T'as pas de problèmes à être qu'avec des filles ? J'ai pris ton adresse mail on pouras se parler sur MSN....

Bye

Similar discussions

You might also like