Séjour linguistique en Angleterre/Écosse durant l'été pour une jeune fille de 17 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je souhaiterais partir en Angleterre durant 2 à 4 semaines pendant les vacances d'été 2011 et d'y tenir un job étudiant, avec une famille d'accueil. J'aurai 17 ans à ce moment-là, mais j'ai cru comprendre que l'âge minimum était de 18 ans. De plus, je n'ai aucune expérience du travail. Connaissez-vous des organismes qui offrent des formules de la sorte ? (Les cours d'anglais sont les bienvenus !)

Si je ne peux réaliser ce premier projet, je songe à partir en tant que jeune fille au pair, mais la plupart des organismes exigent des personnes majeures & ayant le permis de conduire. Connaissez-vous des organismes qui permettent à des jeunes filles de 17 ans de partir, sans permis de conduire & sans un certain nombre d'heures de baby-sitting requises ?

Je cherche à partir le plus économiquement possible, puisque les frais seront à ma charge (excepté le billet d'avion/train, payé par mes parents).

Merci d'avance.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour des questions d'assurances, il faut avoir l'âge minimum de 18 ans pour travailler au pair. Tous les organismes exigent de l'expérience en baby sitting.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Marionnnnett Regular ·
Sur les sites d'annonces au pair, l'âge minimal pour être au pair en Angleterre est 17 ans! Donc regardes de ce côté là. Par contre, j'espère que tu as quand même un peu d'expérience, parce que pour l'été, il y a beaucoup plus d'au pair que de famille! Alors autant mettre toutes les chances de ton côté !

Similar discussions

You might also like