Une semaine à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour je pars 1 semaine a Londres fin septembre...

J'aimerais bien avoir un peu d'aide pour me monter un "genre" d'itinéraire pour la semaine, je serai pour la plupart du temps seule (mon conjoin y va pour le travail...)

Nous cherchons aussi un hotel central ?!? Mais ou c'est CEntral a Londre ;)

1semaine a visiter Londres c'est trop long ? Est-ce que part train je pourrais aller voir certaines villes pas très loin ?

Merci
EU Euphoria220 Regular ·
1 semaine trop long ??? je suis resté 3 mois à faire le touriste, ya de koi faire ! Si ca te dit vas sur le forum de www.caplondon.com on organise souvent des sorties entre francais le soir, ou des visites de musées, monuments, quartiers etc... Tu trouveras aussi pas mal d'hotels (+ de 500). Je sais pas ton budget mais le central london c'est Piccadilly / Westminster... mais forcement c pas donné.
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
MA Martin19 Veteran ·
Salut Sunae!

Je suis allé aussi à Londres pour 1 semaine au moi de Juin dernier, et j'ai vraiment adoré

Pour les hotel "central" cherche ce qui est situé dans Westminster

En 1 semaine tu auras le temps de visiter les principales "attractions" de Londres. et tu peux même le faire à pied. Je n'ai pris le taxi qu'une seule fois à Londres durant la semaine. Je marchais beacoup par contre. Mais tu auras un plaisir simplement à marcher dans les rues de la ville, et en marchant, tu découvre certaines choses que tu n'aurais pas vue en taxi ou en bus

en 1 semaine je crois que tu peux te permettre de partir 1 ou 2 journée en "région

Tu peux y aller par toi même, sinon il y a Golden tour qui organise certaines visite. Tu peux par exemple y acheter un billet de train aller-retour pour une journée et aller visiter Edimbourg et son château (en écosse)

voici le site: http://www.goldentours.co.uk/

Je te conseil FORTEMENT le "forfait" Bath, Stonehenge et Windsor

Dans la même journée tu iras visiter le château de WIndsor, Stonehenge ainsi que la ville de bath. La ville de bath est tout simplement magnifique et à elle seule vaut le prix total 🙂

Toujorus avec golden tour, tu peux aussi te rendre à Paris ou à Brugue pour journée, comme pour Edimbourg. je l'ai fait pour Edimbourg, même si 1 journée c'est très court (encore plus pour une ville comme Paris), je n'ai pas regretté les 9:00 de train

Bien sur tu peux choisir des destinations et t'organiser par toi même, mais Golden tour peut te donner des idées d'endroits à visiter et leur prix sont assez abordable

Je te conseil également d'aller visiter certain site "de l'interieur" pas très dispendieux, la toure de Londres est très bien...mais l'Abbaye de Westminster est très impresionnante à visiter

Aller, bon voyage!! 😎
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
SU Sundae Regular ·
Merci beaucoup à vous 2 !

Martin le site que tu m'as donné ne fonctionne pas ! mais ça m'intéresse beaucoup ! Combien as-tu payé environ pour ton "forfait" Bath, Stonehenge et Windsor ? c'Est long en autobus ? on fait plus de bus que de visites de ville ? Rendu sur place la bas c'est toujours une visite en bus ? ce ne sont pas des "open deck" j'imagine .... Est-ce qu'on a le temps de visiter un peu les 3 villes ?

Je ne pense pas faire de gros trajet surtout pas Paris puisque j'y suis déja aller ;) Mais Édimbourg m'intéressait déja, j'Avais meme regarder avec easyjet (cie aérienne qui fait des vols pour qques Euros ! ) mais je pense plutot me concentrer sur l'Angleterre finalement ! Nous y retournerons de toutes facon ;)
MA Martin19 Veteran ·
essaie une autre journée pour le site, il ne fonctionne pas pour l'instant, mais c'est probablement temporaire

pour le forfait Windsor, Stonehenge et bath j'ai payé 150$ et ca vaut le coup

ce sont des visites libres. Windsor c'est pas très loin de Londres, 30min au autobus si j'me souviens bien, ensuite tu te rend à Stonehenge et finalement Bath

Le retour Bath-Londres se fait en 2:30 environ. J'aurais aimé passé un peu plus de temps à Bath par contre, c'est vraiment magnifique et tu n'as que 2 heures environ

Donc oui, tu passes beacoup de temps en autobus dans la journée, mais j'ai eu assez de temps pour la visiter du château, meme chose pour Stonehenge, je serais demeurer à Bath qques heures de plus par contre :(150$ c'es tres raisonable comme prix. ca comprend le voyage en autobus, l'entré à Stonhenge, chateau de windsor, bains romains à bath. Jte te conseille fortement

Pour Edimbourg, c'est 4:30 de train pour aller et bien....un autre 4:30 pour revenir. tu es à Edimbourg pour environ 5 heures, tout l'après-midi. et encore la, c'est une visite libre dans la ville. la visite du château est comprise. autour de 250$ environ pour ce forfait

donc si tu trouve que c'est pas assez, tu peux toujours trouver un vol low cost et y passer une nuit, revenir a Londres le lendemain

Jete un oeil sur le site de expedia: http://www.expedia.ca/...2007&rfrr=-54312

tu as la liste des forfaits disponible, à Londres et en "région"

pour te donenr un avant-goût voici mes photos de Bath/chateau Windsor:

http://big-mart.spaces.live.com/...A1145D42010B9BE!199/

et Édimbourg:

http://big-mart.spaces.live.com/...A1145D42010B9BE!238/

et un montage de mes cours petit vidéos

http://www.tontuyau.com/v.asp?id=14080
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like