Souhaite travailler et perfectionner mon anglais en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour a tous je me présente auban 21 ans voila je souhaite partir travailler en Angleterre pour perfectionner mon anglais et travailler en restauration du type brasserie je voulais savoir si l'organisme staff kingdom est d'un organisme sérieux? merci de me répondre a bientôt🙂
MO Moiminou ·
Salut.

Tu souhaites partir quand ?

C'est en projet de mon coté également, peut être en Janvier.
ED Edbella ·
Salut ,

Même chose pour moi j'ai un bts tourisme et je souhaite aussi partir travailler en Angleterre. Sa serait pour quand ?
La vie est une grande aventure qui chaque jour se revèle de plus en plus passionnante!
AU Aubanwestely ·
salut peut être après noël le moi de janvier me convient le temps d'essayer d'apprendre un peu l'anglais et c 'est bon.moi je suis libre pour partir début janvier ou mi janvier en fonction de vos disponibilité a bientôt 😉
AU Aubanwestely ·
salut peut être pour le mois de janvier si tout va bien a bientôt
ED Edbella ·
Ok moi je suis d'ac pour partir en janvier je serai dispo!! ^^
La vie est une grande aventure qui chaque jour se revèle de plus en plus passionnante!
LO Lolo49 ·
bonjour vous pârtez à l'aventure et cherchez un travail sur place? ou avez vous fait appel a un organisme ou autre?

merci
FL Flo568 ·
bonjour,

J'alucine un peu, de voire autant de monde partager le mm projet!! Je souhaite également partir pour Janvier au RU! Je me pose cependant pas mal de question sur l'utilité d'un organisme..ect!! Je laisse mon adresse mail florent@hotmail.fr pour partager des infos ou pour organiser un trip si ca peut se faire!!moi je suis chaud pour janvier et pour 4 mois environ!!

by😉
AU Aubanwestely ·
salut je pense qu'on va chercher du travail directement sans agence quesque tu en pense? a plus 🙂
AU Aubanwestely ·
salut pour l'organisme d'après ce que j vu c'est moyen les critiques sont assez longt a plus
ED Edbella ·
bonjour,

Il faudrait que tu puisses me donner le nom de cet organisme. Merci.
LO Lolo49 ·
moi j'avais vu l'organisme jobteam... tout le monde dit qu'il vaut mieux chercher une fois arriver la-bas, mais pour ceux qui ont peur de s'aventurer pour rien, il n'y a pas d'autre solution?!
AU Aubanwestely ·
salut peut être il y a une solution mais je ne la connais pas désolé🙂
UM Umia ·
salut!!!

je souhaite partir en angleterre début 2010 (février) également, et je cherche des gens avec qui partir, et éventuellement partager un appart ou autre! Alors si il y a des gens motivés contactez moi! umiafire@hotmail.fr Quant aux organismes, il y a pas mal de commentaires négatifs donc je pense que le mieux c'est de voir sur place... En espérant des réponses positives!!

Violène
AU Aubanwestely ·
salut moi ça me va si il y a du monde qui souhaite partir en février ou janvier ça peu être possible tout dépend qui souhaite partir a plus😛
FL Flo568 ·
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il y avait des gens sur Londres dès le début du mois de Janvier!? En effet je passe le 1er de l'an sur Londres avec tte une bande de potes, seulement tous repartent en France sauf moi! Je voudrais donc me joindre à des gens motiv, sur place, pour faire des recherches de jobs, collocs...etc

Merci,

Florent florent_56@hotmail.fr
CA Caracol123 ·
Et bien comme tout le monde sur ce forum, je souhaite également partir en Angleterre (londres bien sur) aux environs de janvier/février. Collocation, taff, et amélioration de la langue.* Alors contactez moi si vous êtes intéréssés.

Bonne soirée
AU Aubanwestely ·
salut pour l'instant je ne sais pas j'attends les disponibilité de chacun je te tiens au courant😉
AU Aubanwestely ·
salut moi la collocation ca me va mais j'attends pour savoir comment ca va se passer par la suite a plus😮
AU Aubanwestely ·
bonjour je crois que c staff kindom
CA Caracol123 ·
Ok ok, ben je me renseigne déjà comme je peux et j'éssaye de trouver comme je peux un job pour avoir un budget minimum avant de partir. @plus gus
NO Nora123 ·
Salut tout le monde,

tout comme toi j'ai été surprise de voir le nombre de personne qui voulait se rendre en Angleterre duran cette pèriode... j'ai également l'intention d'y aller seule après les fêtes de fin d'année alors ce site est le moyen idéal de faire des rencontres avant le départ... il ya un site pas mal www.aupairplacement.com qui prend tout en charge travail au sein d'un hôtel en étant nourri et logé... un autre site à consulter c'est www.londonjob.net.

a toute...
AU Aubanwestely ·
salut je pense que londonjob et un organisme moyen a plus
CA Casablanca02 Regular ·
Bsr. je veins de lire votre message. en ce qui concerne staff-kingdom c'est pas un organisme privéé car j'ai passé chez eux ya de ça plus d'un An, c'est Muriel une jeune femme sympa qui m'a acceuilli mais le probléme j'étais de passage sur londres et j'avais pas d'adresse fixe. mais elle m'a pas demandé de l'argent simplement elle m'as dit si elle trouve un truc elle me contactera peut étre ça a changé. si non visite leur site www.staff-kingdom.co.uk. et tu verras tout est éxpliqué. si non les gences privéés ya pas mal de retour négative. bonne chance ds tes recherches, et si vous etes déja a londres , raconte -nous comment ça se passe. joyeuse fétes de Noél.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
AU Aubanwestely ·
bsr merci pour tes conseils cé tu si staff kingtom est sérieux?
CA Casablanca02 Regular ·
Bsr. le staff-kingdom pour savoir c'est pas une agence qui demande de l'argent , elle te cherche du travail et c'est les employeurs qui payent sauf si ya des frais je ne crois pas et si c'est oui les frais dépasseront pas les 40 voir 75£ max mais je crois que c'est gratuit. tu peux les appeler une fois a londres et tu prends rendez-vous avec un conseiller ou conseillere Mureille ou Nicolas ils sont sympa et tu passes un entretien et aprés toi et ta chance. sauf elle va te demander si t'as une adresse et un télephone c'est important si non ça passe pas.moi aussi j'ai passé les voir mais j'étais que de passage et ils ont vu que j'ai pas d'adresse fixe ils ont hésiter donc pas de souçi avec une adresse et un numéro tente ta chance. bonne chance et tiens nous au courant de la suite. bonne soiréé.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
AU Aubanwestely ·
ok merci je vais essayer de les contacter
AU Aubanwestely ·
bonjour qui souhaite partir maintenant?

Similar discussions

You might also like