Cherche stage en Ecosse pour été 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
salut, je sui actuellemen étudiant et je doit faire un stage en fin d'année, et je voudrai de préférence le faire ds un pays anglo-saxon, mon prof ma conseillé l'écosse!! car londre est trop cher... et que l'écosse est un joli pays. y aurai t-il qqun qui pourrai me renseignée car je nai aucune notion des procédure a remplir pour pouvoir faire un stage a l'étranger, mon niveau d'anglais et moyen faible et je compte l'ameliorer. d'ailleur c'est le but de mon "futur" voyage. au fait ce stage va surement ce dérouler pdt les gde vacs. merci d'avance a tous ceux qui pourront m'éclairer, ou m'aider a trouver qqchz, pour cette été.😉
TR Truc ·
Salut, Je suis a edimbourg actuellement, meme si cette ville est moins chere que londres, le niveau de vie est quand meme plus eleve qu'en france. Quand tu es europeen, tu n as pas de procedures particulieres a remplir pour travailler ici il me semble, pas de permis de travail ou autre..... Vive l'europe! Les stages sont pas tres courant ici j ai l'impression, du moins pas sous la forme des stages qu'on a en france. Je pense que tu dois avoir un contrat de travail dans le genre CDD mais j'en suis pas sur. Enfin, pour tout ca, tu peux passer un coup de fil au consulat. Par contre, pour trouver une entreprise depuis la france en ayant un niveau d'anglais moyen, tu risques de t'amuser. Cherches comme tu peux, par internet tu dois pouvoir trouver des adresses d'entreprises, cherche sur edimbourg et glasgow, c est surement la que t auras le plus de choses. Les pages jaunes : http://www.yell.com/

Bonne chance
PE Pestos ·
ok merci, j'ai apri ke le statu de stage la bas n'est pa reconnu comm la france, mai bon jme sui arranger avc mes prof: a savoir alé bosser la bas et ensuite faire passer le boulo que g u comme un stage. l'avantage c'est que je peu faire ce ke je veu comm travaill. thanks... pestos

Similar discussions

You might also like