Stage rémunéré en Irlande ou Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous,

Je suis en école d'ingénieur et je dois avoir 750 au TOIEC sinon je redouble. J'ai aussi un stage ouvrier (c'est à dire qu'on donne pas d'ordre) d'un moi à faire.

J'aimerais faire ce stage dans un pays anglo-saxon pour améliorer mon niveau d'anglais (590 au TOIEC). N'étant pas crésus, j'aimerais avoir un stage rémunéré afin de payer le logement/nouriture/transport sur place (env 300-400 non ?). J'aimerais savoir si c'est dur à trouver et à qui je dois m'adresser (nom d'agences d'interim ?).

Dans ma vie, j'ai beaucoup travaillé pour la PME de mon père et pour 2-3 autres PME (mais pour 1-2 jours consécutifs), notament en informatique.

Le boulot à faire je m'en fiche un peu. Genre caissier ou éboueur c'est très bien ...
MA Mariemarie79 ·
www.eazycork.com.... je suis venu en irlande avec cette agence, tres bonne!!

Bonne Courage!

Marie🙂
AU Aurel3435 ·
Bonjour Sarvok,

Cette année, je suis dans le même cas que toi et je voudrais savoir si tu as réussi à trouver un stage dans un pays anglophone.

Je sais que ton poste date d'il y a quelques années déjà, mais j'espère que tu aura ce message.

Merci

Aurel3435
SA Sarvok ·
Salut,

En effet le post date. En fin de compte je n'ai jamais pris vraiment le temps de chercher, donc je n'ai pas eut de stage.

De mon côté, je cherche aussi un emplois d'été dans u n pays étranger (allemagne / autriche). Du coup je vais me rendre sur place pour voir si je peux trouver quelque chose, on m'a dit que c'était bien plus simple ainsi ....

Bon courage,

Similar discussions

You might also like