Formalités d'aéroport pour un vol Genève-Édimbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les formalités d'aéroport en Europe (ce serait pour un trajet Genève/Edimbourg) ainsi que les objets que l'on peut emmener avec soit en cabine (comme par exemple un ordinateur portable, des médicaments contre le mal de l'air, si il faut avoir une ordonnance pour ces derniers, si on peut prendre des lentilles de contact, ...).

Merci à tous!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez prendre en cabine tous les medicaments solides que vous voulez et placer les liquides dans le sachet prevu pour dans la mesure ou les contenants n'excedent pas 100 ml. Pas de problemes bien sur pour l'ordinateur.

Michel
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus simple es que vous utilisiez la fonction "Rechercher" en haut à gauche. Vous trouverez la plupart des réponses à vos questions concernant les formalités.

En ce qui concerne les médicaments contre le mal de l'air, ils ne vous serviraient à rien en soute, donc pas de souci en cabine. Les lentilles de contact, j'imagine qu'elles sont journalières. J'en porte aussi et j'en avais gardé une plaquette dans mon sac et le reste en soute.

Si vous avez des questions sans réponse, n'hésitez pas.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like