TGV Paris - Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
J'aimerais retourner à Paris tout en fesant un tour à Londres, je sais que je peux prendre le TGV et revenir à Paris le soir même, mais j'aimerais atterrir à Paris et rester là quelques jours et ensuite aller à Londres pour quelques jours avec le TGV. Est-ce que c'est moins cher revenir à Paris pour reprendre un vol ou repartir de Londres. Si je vais à Londres disons pour 2 jours et que je laisse ma chambre d'hotel à Paris pensez-vous que l'hôtel garderait ma valise pendant ce temps je pourrais partir avec le minimun pour 2 jours. Mon idéal c'est une semaine Paris et l'autre à Londres mais je sais pas si je vais avoir ce temps de vacance. Merci
lise
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

en TGV, c'est moins cher de faire un aller retour que juste un aller. Pour garder les bagages, il faut demander directement à l'hôtel, certains acceptent, d'autres pas.
TI Tiffany Regular ·
Merci, je suis justement à regarder des livres de voyage pour Londres et Paris, j'ai bien hâte de faire ce voyage, je ne sais pas encore quand mais je souhaite le plus tôt possible. Septembre est un beau temps je pense.
lise
RI Rindad ·
Bonjour Tiffany J'espère bien que t'as bien fait ton voyage en europe

Moi je pense y aller au moi du juin, est-ce que t'as des choses à me recommander?? si t'as fait le traget Londre-Paris en TGV alors qu'est-ce que tu en pense et c'était chèr??car je suis encore étudiante et je partirai à petit budget :)

merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le tarif le moins cher est de 77euros l'aller-retour en achetant en avance
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, bien non je n'ai pas fait mon voyage en Europe encore, mais en décembre je suis allé faire une croisière de 5 jours au Bahamas, combiné avec 2 jours à Walt Disney à Orlando Floride. Je prends toujours des notes pour Londres et Paris mais je ne sais pas pour quand. J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider dans tes recherches. Pour Paris je sais qu'il va y avoir encore plus de jours gratuit dans les musées pour les personnes de 25 ans et moins je crois. Ca c'est une bonne économie mais ce n'est pas pour moi ( trop vieille). J'ai lu que tu pouvais rester dans des logements universitaires en temps de congé scolaire, peut-être te renseigner pour ca et qu'il y avait de nouvelles auberges de jeunesse à Paris. Je te souhaite un beau voyage et peut-être que ce sera toi qui me donnera des recommandations.

Lise
lise
RI Rindad ·
Merci Nemo :)
RI Rindad ·
Merci Tiffany

C'est génial que t'as réussi à faire un tel voyage, ça demeurre toujour un rêve pour moi:)

Bien sure que si j'irai en France avant toi je te communiquerai mes recommandations :)
RO Romain5675 ·
Bonjour, pour les musées nationaux gratuit pour les moins de 25 ans, il faut être français ou être d'un pays de l'union il me semble !

Similar discussions

You might also like