Thaïlandaise en Angleterre avec un visa français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
j'ai mon ami thailandaise qui a obtenue un visa de 30 jours pour la france est il possible pour elle d allée en angleterre ou pas? si quelqu un a des infos sa serais sympa
TH Thuan Globetrotter ·
visa cee oui
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO NOA62 ·
merci pr la reponse mais tu pense qu elle peut ettrerir a paris et allee a londre par la suite sans problem car il sagit d un visa court sejour de 30 jours
TH Thuan Globetrotter ·
si il est marquée visa CEE, , dans ses cas la no problèmes, , 😉
JE Jeromebkk Veteran ·
A mon avis son visa doit plutot etre SCHENGEN, donc pas bon pour aller Londres.
NO NOA62 ·
oui c ce visa la
MA Mastergoupil Regular ·
🙂Tu as raison..Les britanniques n'ont pas signé les accords Schengen donc pas possibilité de visiter Londres😉
JE Jeromebkk Veteran ·
Alors non, elle ne peut pas car le Royaume-Uni n'a pas signer les accords.

Mais si elle veut aller a Londres, pourquoi est-elle allee chercher un visa a l'ambassade de France?? 🤪
NO NOA62 ·
merci pour les infos
NO NOA62 ·
en fait je me suis fais roulé par une thai qui est apparament avec un anglais maintenant
42 42992 Regular ·
bonjour,

Si cela peut t'aider, ma copinne termine son visa touristique de 90 jours en belgique, nous nous sommes rendus en france, allemagne et angleterre sans problème, la seule chose que certains postes ont vérifié c'est la présence de la personne prenant en charge le visiteur. Dans le passeport de mon amie, l'ambassade avait agraffé le fameux document reprenant toutes les données de la demande.Maintenant je ne connais pas les similitudes des documents en belgique et en france mais je pense être convaincu du rapprochement. Bon séjour avec elle, moi, ces trois mois ont été formidables. @+
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
JE Jeromebkk Veteran ·
Alors pas de regret, c'est l'anglais qui devra lui payer un visa pour leur lune de miel a Londres. La morale est sauve 😉
TK Tkhalbiz Regular ·
Le mec te dis qu'il c'est fait roulé et toi tu lui dis "Bon séjour avec elle" !! T es un peu bizzare 😛😛
NO NOA62 ·
et oui trop bon trop con comme on dis
TH Thuan Globetrotter ·
donc romantisme aLONDON ...........😉
NO NOA62 ·
non la haine a marseille plutot
TH Thuan Globetrotter ·
non la haine a marseille plutot

BON......... BONNE CHANCE, , 🤪🤪🤪🤪
MA Mastergoupil Regular ·
🙂A ta place, tu lui fous un coup de pieds dans son c...et retour Thaïlande.😉
NO NOA62 ·
PLUS VICIEU QUE CA JE RETOURNE EN THAILANDE ET ME TAPE C COPINES
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un visa cee cé un visa shengen.

L'angleterre n'est pas en zone shengen donc elle ne peut pas y aller.

Tu dois prendre un visa qui est payant en fonction de la duree. Ca prend entre 2 à 4 semaines en fonction de l'influence. Tu dois obligatoirement t'inscrire sur internet et prendre rdv.
42 42992 Regular ·
Reviens en décalage de six heures et observe l'ordre des messages... @+
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
SA Salsa3 Globetrotter ·
un visa cee cé un visa shengen.

L'angleterre n'est pas en zone shengen donc elle ne peut pas y aller.

Tu dois prendre un visa qui est payant en fonction de la duree. Ca prend entre 2 à 4 semaines en fonction de l'influence. Tu dois obligatoirement t'inscrire sur internet et prendre rdv.

Pour ce qui est de notre voyage il y a 4 ans en GB, ma femme thai a dû demander un visa au Consulat de GB malgré le fait qu'elle avait 1 visa Schengen. Cela aurait il changé ? le mieux est de tel au Consulat de GB. Salut.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je crois que tu dois bien relire ce que j'ai écrit. Relis bien mon texte ou lit ce que j'ai ecrit dessous.

J'ai écrit que le visa anglais été obligatoire. Le visa shengen ne permet pas d'aller en angleterre.
PU Puybert ·
non, ces impossible car pour qu'elle et droit a un visa Français tu a était obligé de t'engager, , et de procuré beaucoup de document hébergement, assurance éct.. de plus;tu et responsable de ta copine pendant toute la durée de sont séjour. ta copine et obligé de résidé a l'adresse que tu a fourni, si elle devez disparaître de tes yeux, tu et responsable quoi qui lui arrive. de plus le visa et Français et pas anglais. attention si sa devez arrivé, tu doit le signaler immédiatement a la gendarmerie, et tu aura de gros problèmes, si elle ne ve plus rester avec toi une fois en France, tu doit la renvoyer en thaïlande pour te déresponsabiliser. Robert De Marseille
Robert
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je pense qu'elle est rentrée depuis longtemps Robert De Marseille, tu réponds a un post de février 2007. A moins qu'il n'y ait un 2nd degré d'humour que je n'ai pas remarqué? 😉😏😏😏😏😄😛 mais sinon tu as raison c'est pas possible, comme disait le regretté abbé Pierre 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like