Trajet Newhaven-Brighton par bus/train: jusqu'à quelle heure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir,

Je pars étudier un mois à Brighton au mois d'aout. Je prends le ferry Dieppe/Newhaven le dimanche 31 juillet. Si je prends le ferry de 18h, j'arrive à Newhaven à 21h. 1) Il y a-t-il encore à cette heure ci des bus ou des trains pouvant m'emmener à Brighton? Je suis allée sur le site des bus de Brighton mais je n'ai pas réussi à trouver. 2) Faut-il faire une réservation ou peut-on payer directement dans le train ou le bus? 2) Les stations de bus ou de trains sont elles faciles à trouver? Car il sera tard, et je ne sais pas si c'est très prudent de me promener dans une ville que je ne connais pas toute seule, alourdie par une valise, à cette heure ci.

Merci à l'avance pour vos réponses!
SU Sunspell Veteran ·
Il faut regarder sur les sites de trains et ceux de national express. Faites attention, si vous prenez le billet à l'avance, prévoyez un peu de battement.

j'ai mis le lien des sites sur mon blog : http://grandebretagne.weezblog.com/ section transport (plan du blog à gauche) Newhaven est très tranquille, plus d'ailleurs que Brighton le soir. Il serait bien qu'on vienne vous chercher car c'est vraiment proche en voiture. si vous allez dans la région, ne manquez pas les falaises de Seaford, classées patrimoine Unesco.

Similar discussions

You might also like