Transit très court (quinze minutes) à Londres avec British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour j'expose mon probleme : je dois reserver un vol Paris-Dehli pour novembre , les prix sur cette compagnie sont tres attractifs mais une chose me tracasse : le depart de Paris est à 12h10 et le depart à Londres (escale) est à 12h25 ! Cela me parait un labs de temps tres tres court ... et cela sur toutes les plages horaires , avec parfois 10min entre chaque depart . Quelqu'un a deja été confronté à cette situation ? merci de m'eclairer .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a aucun probleme puisque ce n'est pas les memes fuseaux horaires
TG TGV Regular ·
Décalage horaire ou pas les horaires que vous donnez sont impossibles: pour un départ de Paris à 12h10 l'arrivée à Londres se ferait vers 12h30, les vols Paris Londres étant programmés en 1h20/1h30. 12h25 ce n'est pas plutôt l'heure d'arrivée à Londres ?

J'ai regardé pour mi-novembre, les vols BA pour DEL partent de LHR à 11h50 (BA 143) et 15h20 (BA 257).
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
BI Bibi97430 Regular ·

Faux: tous les horaires sont donnés en heure LOCALE @lain
EN Envallis Globetrotter ·
compte tenu du décalage de fuseaux horaires entre france et grande-bretagne, ne compare pas les horaires de départ, mais l'horaire d'arrivée à Londres de ton vol depuis Paris et l'horaire suivant.

Dans tous les cas ca me semble super short !! 🤪 Il y a plusieurs Pairs-Londres par BA par jour ! Tu epux prendre un vol plus tôt, non ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Décalage horaire ou pas les horaires que vous donnez sont impossibles: pour un départ de Paris à 12h10 l'arrivée à Londres seferait vers 12h30, les vols Paris Londres étant programmés en 1h20/1h30. 12h25 ce n'est pas plutôt l'heure d'arrivée à Londres ?

J'ai regardé pour mi-novembre, les vols BA pour DEL partent de LHR à 11h50 (BA 143) et 15h20 (BA 257).

Je plussoie cette possibilité : il n'y a en effet aucun vol British Airways pour Delhi au départ de Londres à 12h25. Il n'y a d'ailleurs pas non plus de vol British Airways Paris - Londres partant de Paris à 12h10...
Contributions CC BY-SA
SO Sozal Veteran ·
excusez-moi , j'ai mal lu , le comparateur de vol du site est tres mal fait . Je suis allez voir sur opodo et effectivement il s'agit de l'heure d'arrivée à Londres . Désolé pour ce post inutlie
TG TGV Regular ·
Pas inutile, puisque maintenant vous avez bien lu !
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
NE Nemo1001 Globetrotter ·

Faux: tous les horaires sont donnés en heure LOCALE @lain

heure local effectivement donc heure de londres pour les horaires au depart de londres 😏

cela ne veut pas dire que c'est uniquement aux heures de paris

Similar discussions

You might also like