Transport en train le plus adéquat dans toute l'Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, je pars un mois et demi en Grande Bretagne et je ne sais toujours pas quel transport choisir quand je serai là-bas... J'ai beaucoup entendu parlé de l'Inter rail( valable pour tous les pays d'Europe et sans limite de transport) mais aussi de l'Inter rail Global Pass valable pour un seul pays, mais avec ce Pass on ne peut pas voyager tout les jours quand on le veut il y a une certaine limite. Donc, je vous demande chers voyageurs de me conseiler pour le moyen de transport le plus adéquat parmi ces deux Pass ou une meilleur idée que vous possédez merci d'avance.

Gilles
Évaluer, c'est créer : écoutez donc, vous qui êtes créateurs ! C'est l'évaluation qui fait des trésors et des joyaux de toutes choses évaluées.
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Tout dépend si vous savez d'avance ce que vous allez faire. Si vous avez, vous pouvez réserver des voyages à l'avance (moins cher) par internet soir par National Express (car) soit par National Rail (trains). Il faut tout simuler, les prix varient beaucoup en fonction du jour, de l'heure et du moment où vous réservez. Pour les cartes et les références plus précises, voir http://grandebretagne.weezblog.com/ section transports. vous pouvez cumuler carte et billets en fonction de votre destination. Il y a aussi des pass trains et national express. voir sur leur site. bon voyage
JO John281 Regular ·
Bonjour, Regardez bien pour l'achat éventuel d'un BritRail Pass, parfois (selon l'usage que l'on pense en faire) moins restrictif que le Pass Interrail....

Similar discussions

You might also like